Bonjour à tous,
J'ai connu Métamorph 6iv : Connu grâce à iMaxxy, un ami m'ayant donné envie de commencer le breeding
En contrepartie : Étant très actif sur les réseaux sociaux, je compte bien vous suivre et bien évidement recommander votre site à tout mes amis étant désireux de commencer la strat et le breeding
Message personnel : Bonjour ! Tout d'abord je me présente, RayZr, et je vous remercie d'avance de lire ceci ! C'est mon ami iMaxxy qui m'a parlé de votre site. En effet, étant tranquillement assis en train de jouer à Sun/Moon, il me dit "Dis donc mec, ça t'intéresse pas de te lancer dans la stratégie ? On pourrait même faire un tournoi dans l'école d'ingé !" Étant complètement partant, on commence à en discuter et il me dit "Faudra qu'on se fasse du breeding entre nous si on Arrow à avoir des bons trucs ça serais plus simple"
Mais la gros probleme, il voit que je n'ai pas de metamorph pour pouvoir bien faire du breeding strat, et voulant me lancer dedans, il m'a conseillé de venir vers vous.
Voila la petite histoire, je vous remercie d'avance, à bientôt je l'espère, et bon jeu sur pokemon !