Bonjour à tous,
J'ai connu Métamorph 6iv : Un ami m'a montré le forum quand il a vu que je galérais avec mes Métamorph 4 IVs
En contrepartie : J'ai pas mal d'amis qui ont le jeu et qui sont intéressés par la stratégie, je peux leur partager le forum (je l'ai même déjà fait en fait), et je peux traîner sur le Discord régulièrement pour aider les gens à faire des échanges ou ce genre de choses :)
Message personnel : Pokémon est le premier jeu vidéo auquel j'ai joué et je n'ai pas arrêté depuis, ce qui équivaut à une grosse quinzaine d'années de jeu sur la licence. J'ai commencé à créer des Pokémon parfaits seulement à partir de la 5ème génération, ce qui veut dire que ça fait à peu près 5 ans que je m'intéresse de près à la stratégie.
Comme la Banque Pokémon n'est pas encore disponible mais que l'élevage stratégique est l'aspect de Pokémon qui me plaît le plus, un Métamorph 6 IVs serait un atout du tonnerre pour pouvoir le faire efficacement (faire des chaînes S.O.S. pour n'avoir que des 4 IVs... C'est pas top).
Je suis régulièrement connecté non seulement sur le forum mais aussi sur Discord (@Thib) donc n'hésitez pas à me contacter ! (Et si vous avez besoin de quelqu'un pour faire des échanges pour évolution ou de Pokémon exclusifs, n'hésitez pas à me demander ! :D)