Bonjour à tous et à toutes,
J'ai connu Métamorph 6iv: Tout simplement en effectuant des recherches internet, je recherchais avant tout à trouver une communauté avec la quel je pourrais échanger (intellectuellement parlant), partager nos opinions, s'entrainer ensembles et tout ceci en vocal si possible, le fait que vous utilisiez comme support le logiciel Discord me ravi au plus au point.
En contrepartie: Suivre les réseaux sociaux et si la communauté me plaît, je pense m'y intégrer, beaucoup plus en vocal sur discord que sur le site internet en plus même.
Message personnel: Je vais donc me présenter plus ou moins brièvement aux lecteurs de ce post,
Je m'appelle Johan, j'ai 28 ans et je vis à Ajaccio en corse, je travail dans une grande entreprise d'assurance en tant que programmeur logiciels intra et tout ceci depuis chez moi.
Au niveau de pokémon, j'ai toujours joué et ce depuis la première version, une fois avoir battu la league j'ai toujours pensé avoir terminé le jeu, hors depuis que ma femme c'est elle aussi mise à jouer, nous avons communément développer un intérêt pour la stratégie, étant débutant nous avons commencer l'élevage, quelques compositions de stratégies en combat 2v2 (Ma préféré étant celle basé sur mon arcanin ayant une florazélite avec Lance soleil, Flamme ultime).