Amis dresseuses et dresseurs, bonjour !
Quel plaisir ce fut de découvrir votre site hier soir ! Connaissant un poil les mécanismes de ce merveilleux jeu qui nous réunit aujourd'hui, je désespérais de trouver quelqu'un qui pourrait (honnêtement) me remettre le pied à l'étrier. J'ai 24 ans et ai connu nos Pocket Monsters sur ma gameboy bleu, acheter en même temps que Pokemon bleu, question d'esthétisme je pense ^^. J'ai joué jusque la troisième génération, avant que diverses difficultés me contraigne à m'éloigner des jeux vidéos. Et récemment, découvrant chez certains de mes camarades de fac un attrait insoupçonné et commun pour Pokémon, j'ai décidé de sauter le pas, d'acheter une 3DS et de me relancer dans l'aventure. Je suis particulièrement attiré par la stratégie et je sais, malgré mon statut de néophyte, qu'il est important de disposer d'un Méta de compet' pour mettre sur pied quelque chose de vraiment compétitif (je suis particulièrement intéressé par les sous-tiers, de vraies mines d'or !)
J'ai connu votre site totalement par hasard, au gré de mes recherches sur google. Je n'ai aucun mal à reconnaître que, dépassé par les évolutions successives de cette saga, je me nourris des aides et autres informations que je peux trouver !
Je trouve d'ailleurs dommage de ne pas avoir entendu parler de votre site par mes amis qui eux sont des mordus de Pokémons. N'ayant qu'une trentaine d'heure de jeu, je n'ai rien de valeur à offrir en contrepartie à mon "donateur", mais je m'engage à faire une publicité d'enfer à ce site (un ami est sur le point de succomber à vos sirènes), ainsi que de vous gratifier d'un commentaire de remerciement !
Quant à mes disponibilités, je suis disponible ce soir, jusque tard dans la nuit. Et demain et après demain et le surlendemain et... enfin vous m'aurez compris, à partir de 17H.
En espérant une réponse positive de votre part, et en m'excusant pour ce pavé, je vous souhaite une excellente soirée !
Steph