Bonjour à tous,
J'ai connu Métamorph 6iv : En recherchant des métamorph 6iv afin de me lancer dans la stratégie Pokémon
En contrepartie : Bien entendu je parlerai de ce site à tous mes amis souhaitant eux aussi commencer la stratégie Pokémon. J'ai aussi fait un petit don starpass afin de soutenir votre travail (09/12/2016 a 02:41).
Message personnel : Bonjour à tous fans de pokémons. Je joue depuis 96 à ce jeu et, bien que j'ai pris le temps, j'ai décidé depuis la 6G de me lancer dans la stratégie pokémon. J'ai quelques brides de connaissances grâce à certains youtubeurs et je breed depuis la 6G intensément. Cependant il est difficile de breed avec 5 métamorphs différents surtout pour obtenir un pokemon 5 à 6 iv (quasiment impossible sans métamorph 6iv hors gros coup de chance).
Je fais donc ma demande aujourd'hui afin d'obtenir un métamorph 6 iv (+ pokerus et coréen! tout bénef! j'en attendais pas tant!) pour me permettre d'aller plus loin dans l'art de l'élevage et de la stratégie!
En vous remerciant,
Syaoran
ps: je suis disponible en journée (10h à 23h) et vérifierai ce forum régulièrement. Merci encore