Bonjour à tous,
J'ai connu Métamorph 6iv : Par Facebook il y a quelques mois
En contrepartie : Je vais partager le site sur mon Facebook
Message personnel : Ouhlà, de la place pour écrire, permettez-moi de placer un petit pavé o/
Bonjour! Pour faire court sur ma présentation : je suis un joueur et passionné de Pokémon depuis mes 5 ans. IRL, je suis étudiant de 23 ans, en licence professionnelle =)
Je joue en stratégie depuis près de 10 ans maintenant (j'ai débuté avec D/P/Pt) A la base, je possède de quoi utiliser PkHex (une 3DS, une Powersave et Ocarina of Time) mais j'ai prêté ma 3DS à un ami qui habite assez loin (car la sienne était cassée, je lui ai prêtée le temps que sa 3DS édition Soleil et Lune arrive, mais je ne l'ai pas encore récupérée depuis =/ )
Je viens donc sur votre site faire une demande de Métamorph 6 IV 31, car je suis trop impatient pour attendre Janvier, pour pouvoir transférer mes Métamorph que je m'étais généré sur Saphir Alpha par la Bank. Côté stratégie et breed en général, j'ai pas mal dosé sur X et Saphir Alpha, je dois avoir une bonne centaine de Pokémon stratégiques montés, de nombreux bébés 5 IV (dont beaucoup de restes de Masuda!)
J'apprécie beaucoup le concept du site! Pour ma part, comme je le disais précédemment, j'ai vraiment dosé l'élevage à partir d'X/Y (le Noeud Destin ayant vraiment participé à rendre ça plus facile), et au tout début de la génération, il n'y avait pas de Métamorph 6 IV 31 (je faisais ça "à l'ancienne" avec des safaris de Métamorph, etc...) Mais j'étais content de pouvoir développer mes élevages et partager mes Pokémon avec d'autres joueurs sur PokéBip. C'est au détour d'un échange sur PokéBip que j'ai rencontré un très bon ami qui m'a fait intégré un petit forum, Mega-Trainers, très "familial" où j'ai pu rencontrer davantage d'amis, m'intégrer dans une communauté. Aujourd'hui, du fait de mes études, je n'ai pas le temps de faire du breed "de zéro", ainsi, un Métamorph 6 IV serait le bienvenu pour faciliter mes séances de breed et ainsi échanger avec davantage de joueurs et faire des rencontres. C'est en ce sens que je trouve le concept du site génial : il permet aux joueurs de se rencontrer par le biais d'échanges de Pokémon stratégiques, et de créer des liens, bref, ça encourage vraiment le PokéWeb =)
Après pour être sincère, je ne promet pas pouvoir apporter grand chose à votre site en échange de ce Métamorph... Ce n'est pas que je n'aimerai pas, c'est juste une question de temps dispo encore une fois, si je peux contribuer je le ferais (notamment si je récupère ma 3DS, je pourrais peut-être aider en distribuant moi-même des Métamorph)
En tout cas, merci pour l'attention accordée à mon petit pavé, et merci d'avance pour le futur Métamorph =)
A bientôt j'espère!