Bonjour à tous,
J'ai connu Métamorph 6iv : Par Facebook il y a quelques mois
En contrepartie : Je vais partager le site sur mon Facebook
Message personnel : Ouhlà, de la place pour écrire, permettez-moi de placer un petit pavé o/
Bonjour! Pour faire court sur ma présentation : je suis un joueur et passionné de Pokémon depuis mes 5 ans. IRL, je suis étudiant de 23 ans, en licence professionnelle =)
Je joue en stratégie depuis près de 10 ans maintenant (j'ai débuté avec D/P/Pt) A la base, je possède de quoi utiliser PkHex (une 3DS, une Powersave et Ocarina of Time) mais j'ai prêté ma 3DS à un ami qui habite assez loin (car la sienne était cassée, je lui ai prêtée le temps que sa 3DS édition Soleil et Lune arrive, mais je ne l'ai pas encore récupérée depuis =/ )
Je viens donc sur votre site faire une demande de Métamorph 6 IV 31, car je suis trop impatient pour attendre Janvier, pour pouvoir transférer mes Métamorph que je m'étais généré sur Saphir Alpha par la Bank. Côté stratégie et breed en général, j'ai pas mal dosé sur X et Saphir Alpha, je dois avoir une bonne centaine de Pokémon stratégiques montés, de nombreux bébés 5 IV (dont beaucoup de restes de Masuda!)