Bonjour à tous,
J'ai connu Métamorph 6iv : En tapant metamorph 6iv sur google
En contrepartie : Partager à mes amis et mes 3 frères qui jouent à Pokémon dont au moins déjà 2 sont intéressé par le site :)
Message personnel : J'ai commencé la stratégie sur ROSA puis j'ai arrêté un moment, les études toussa et finalement avec la sortie de Soleil, bah j'ai envie de m'y remettre :)
Je suis archi débutant en stratégie, je me fais sans arrêt poutrer mais j'essaye de persévérer et à comprendre (sans doute ma team et mes décisions qui sont mauvaises). Je cherche pas mal de conseil à ce niveau là.
D'ailleurs si certains membres de ce forum connaitrait une association de jeu sur Lyon ou Grenoble cela pourrait potentiellement m’intéresser.
Sinon pour ce qui est de ce forum, je trouve l'initiative d'aider les débutants à commencer l'élevage vraiment chouette et je vous remercie pour cette opportunité.
Sinon niveau personnel, j'ai 22 ans je joue à Pokémon depuis le commencement et je suis aujourd'hui un développeur logiciel, métier que j'ai décidé de faire notamment grâce aux jeux vidéo.
Mes Pokémons préférés sont (et pour le coup je pense être un peu original ^^) : Lianaja, Gobou, Rubombelle, Carchacrok, Gardevoir (OK peut-être pas pour ces deux là), Maskadra et Dimoret.
Voilà, merci :)