Bonjour à Tous ! Je crée ce topic pour la distribution des métamorphs !
Comment avez-vous connu le site ? -Sur une vidéo , l'auteur avait posté un commentaire
Pourquoi voulez-vous vous lancer dans la stratégie ? -J'aimerais jouer à Pokémon d'une autre façon , découvrir toutes ses facettes :P
De quelle manière vous souhaitez nous aider dans notre démarche ? -De nombreux amis sont de plus en plus intéressés par la stratégie , je leur en ai déjà parlé mais je parlerai encore du site pour vous donner un coup de pouce ! ;)
D'ailleurs si vous aimez notre service, merci de nous soutenir avec un remerciement ou un petit don : ici!
Puis ajoute moi sur ta 3ds et connecte toi sur pokémon:
Art by Himeija
Attention également à bien regarder les demandes d'échanges en jeu pour ne pas me louper :
GabFukuro: 1950-9550-0122
/!\ Si C'est le mauvais pseudo dans ton titre il n'y aura pas d'échange entre nous! (pseudo de ton personnage en jeu) Si il est déjà faux tu peux "éditer" ton tire avec le bouton en haut à droite
Un message sur ce topic quand tout est bon et que tu es co! Par contre, c'est toi qui lance l'échange quand tu me vois en ligne, si tu as un refus c'est que je suis en échange, patiente un peu et renvoie, et si tu m'envoie un métamorph ou un oeuf je quitte l'échange et j'archive ta demande. !