Bonjour à tous,
J'ai connu Métamorph 6iv : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007468-49302425-1-0-1-0-cherche-don-metamorph-6iv.htm
En contrepartie : Je parlerai de vous a ceux de mon entourage qui joue a pokemon ainsi que les réseau sociaux et un bar gaming ou je vais souvent
Message personnel : J'ai commencé la strats pokemon sur showdown avant de vraiment commencé sur cartouche sur pokemon X et Y, car je voulais voir a quel niveau d'anticipation j'était, j'ai fini par me prendre au jeux et a aimé les combat strats (a la base je jouai a pokemon par nostalgie).
Je veut aussi un Métamorph 6IV pour faire ma petite team strats sur soleil et lune ce qui veut dire passé par le breed et n'étant pa une personne qui demande de grosse contrepartie je distribue les reste de breed contre une poignée de cailloux a savoir rien(Inséré le nom d'un pokémon capturé sur la premier route du jeux).
De plus Métamorph fai parti (avec Typhlosion) de m'est pokemon favori toute génération préféré (bien qui sert peu en strat) même si pour le coup j'aime la petite gelée(Métamorph) bleuté qui me rappelle la gelée au myrtille que ma grand-mère me fessai étant petit (Mais bon osef)<3