Bonjour à tous,
J'ai connu Métamorph 6iv : J'ai vu quelqu'un en parler en réponse à un topic sur le forum soleil/lune de jv.com. Je vous ai ensuite rapidement trouvé sur google ;).
En contrepartie : Je m'engage à faire un don de 5 euros après avoir rempli ce formulaire ;)
Message personnel : Je suis un jeune développeur de 24 ans. J'ai joué à toutes les versions de pokemon et me suis mis à la stratégie à partir de la G4 mais n'ai jamais vraiment joué à un niveau compétitif. J'aimerai m'y mettre sérieusement sur sun/moon et c'est pourquoi je suis venu ici vous demander votre aide.
Je trouve le concept de votre site génial, beaucoup de personnes voulant se mettre à la stratégie sont rebutés dès cette étape de breed. Les dons de metamorph aident réellement à développer notre communauté et attirer de nouveaux joueurs stratégiques.
Etant développeur et adhérant à votre cause, je sais que les coûts d’hébergement peuvent vite être onéreux. C'est pourquoi je ne peux m’empêcher de vous donner un petit coup de pouce.
Merci à vous pour votre générosité et continuez comme ça.