- Comment avez-vous connu le site ?
J'ai connu votre site via Pokebook.
- Pourquoi voulez-vous vous lancer dans la stratégie ?
Pokémon représente à mes yeux l'animé de mon enfance qui m'est le plus cher. J'ai pu profiter des premiers jeux sur gameboy jusqu'à m'arrêter à la quatrième génération.
J'ai récemment repris le jeu, notamment avec l'arrivée de Soleil et Lune. Je me penche depuis quelques temps sur l'aspect stratégique du jeu, dimension très intéressante tant dans sa construction que dans son action.
Le jeu a beaucoup évolué et propose d'immenses possibilités. Les combats Pokémons sont plus élaborés et le gameplay plus poussé. L'évolution est remarquable et je souhaite profiter de toute cette richesse de jeu et exploiter au mieux les potentiels stratégiques que j'estimerai pertinents.
Métamorph 6ivs est un outil d'élevage Pokémon indispensable pour la construction d'une équipe solide.
- (Obligatoire) De quelle manière vous souhaitez nous aider dans notre démarche ?
Votre démarche est très utile. Vous ouvrez les portes de la stratégie Pokémon au plus grand nombre et en cela, il est dans notre intérêt plus que du vôtre de promouvoir votre action et informer de l'existence de ce site.
C'est ce que je m'engage à le faire auprès de mes contacts "jouant" à Pokémon, voire à ceux susceptibles de s'y laisser tenter s'ils apprennent que la stratégie Pokémon n'est pas si fermée qu'on le croit.
J'aurais souhaité de tout cœur vous soutenir financièrement mais la période n'est pas de plus propice !
Au-delà de cet engagement de communication, j'essaierai au possible de me montrer actif sur votre site et de participer à la vie de celui-ci. C'est un réel plaisir que d'intégrer votre communauté ! J'espère que nous aurons l'occasion d'échanger autour de discussions stratégiques lorsque je serai plus opérationnel.
Bien cordialement,
Hannibal