Bonjour/Bonsoir !
Je tiens tout d'abord à remercier cette action de partage qui est d'après moi, un acte très fort sympathique.
En effet, je suis nouvelle ici et grâce à plusieurs de mes amis, cette distribution à rameuter bien des personnes, et je suis heureuse d'être parmi les intéressés, espérant obtenir un fameux Metamorph 6IV !
En premier lieu, ma chère amie Louise discutait inlassablement de stratégie avec deux autres amis qui sont Pya et Gablu, habitués de la stratégie d'un fameux Metamorph 6IV !
Et du coup, et bien vu que j'ai touché plusieurs fois à la stratégie, notamment grâce à Smogon; en compagnie de mon copain Ryu, j'espère que j'aurais l'occasion d'utiliser ce fameux Metamorph 6IV que vous proposez.
Car cette 7ème génération de Pokémon offre bien des mystères et de nouvelles stratégies possible ! Et c'est quelque chose de magnifique d'entrevoir de nouvelle possibilité, grâce à tout le contenu qui a été ajouté avec SUN & MOON.
Pourquoi me lancer plus sérieusement dans la stratégie donc; et bien c'est simple, parce que c'est l'essence du jeu ! Après cette magnifique histoire que nous a proposé Junichi Masuda qui est celle de Soleil et Lune, l’enthousiasme lié à cette version de pokémon ne cesse de grandir ! Et le fait est que, j'ai déjà participer avec mon copain Ryu, à des combats Pokémons de type stratégique, je suis toujours autant intéressée par cela !
La manière dans laquelle je pourrais vous aider est modeste, malgré ça elle reste tout de même réelle ! J'ai énormément d'amis dont une communauté de presque une centaine de personnes qui seraient potentiellement intéresser par un forum et/ou même ce fameux Metamorph, et cela pourrait être un jolie boost pour vous je pense. :3
Je pense avoir tout dit, néanmoins je tiens réellement à remercier cet acte de générosité, j'espère vraiment que chacun d'entre nous sera apte à obtenir ce fameux Pokémon aimer de tous.
Merci beaucoup, et à bientôt je l'espère ! hihi :3