Bonjour,
tout d'abord merci d'avance et bravo pour cette démarche! Je vous ai découvert grâce à un commentaire sur la chaine youtube de Ken Bogard (émission «il est pas shiny»).
Je dois dire avoir été agréablement surpris en apprenant qu'une telle initiative existait, surtout par contraste avec les individus qui monnayent les metamorph powersave.
Quant à moi, grand amateur de la série pokémon, stratégiste et collectionneur, j’avais fait une pause avec pokemon depuis la 4G et voyant dans ROSA une bonne occasion de m'y remettre, j'ai joyeusement repris le chemin des hautes herbes et de la pension! ^^
pour la contrepartie, je vois pas trop pourquoi me limiter ^^ je connais des gens qui seront bien contents d'apprendre que ce site existe, et je n'avais pas de signature pour mon profil DS, ça tombe bien (d'ailleurs mieux vaudrait mettre l'adresse du forum ou du blog?).
Quand aux remerciements, ça va de soit, ils seront faits et je compte me fendre d'un petit don pour supporter l'initiative. Toutefois je n'utilise pas facebook, mais si il existe un twitter à suivre... j'ai cru voir un @Reiji quelque part mais je ne suis pas sûr.
Enfin, je possède un ortide et un linéon shiny si ça intéresse le distributeur, ça sera avec plaisir.
Merci encore!
Lonbrik le mollusque
:magicarp: