Bonjour/Bonsoir,
Je suis Axhell , un joueur de pokémon depuis de nombreuses années maintenant, avec pour CA: 0877 2895 8960.
Je sollicite votre site -qui me semble être un projet honnête et constructif pour la communauté - afin ,potentiellement, de faire mes premiers pas dans la stratégie pokémon et surtout pour débuter une collection de méga évolution shiny 6 IV.
Pourquoi faire? Et bien, juste parce qu'au fond, je suis resté le même Jean-Kevin qui, il y a 17 ans, kiffait exploser Peter dans la version bleue avec sa team de dracolosse niveau 100 qu spammaient ultralaser sans réfléchir ^^
Et puis, ça peut toujours être utile d'avoir ces méga pokémons pour débuter la construction d'une team stratégique!
Je serai disponible principalement ce week end pour l'échange. Evidemment, je partagerai le site sur les réseaux sociaux, twitter notamment; mon compte facebook étant plus "professionnel", et écrierai un petit remerciement sur le site pour ce grand service que vous rendez à la communauté et au novice que je suis. :)
En vous remerciant d'avance! :)
(Je n'ai pas de pokémon strat ou de shiny de Kalos, quel pokémon je peux prendre pour l'échange?)