AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

[Sondage] Lune ou Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le_commodore
Hyper
le_commodore

[Sondage] Lune ou Soleil Empty
MessageSujet: [Sondage] Lune ou Soleil   [Sondage] Lune ou Soleil EmptyLun 14 Nov 2016 - 20:00

Je crois que personne l'a fait donc je m'y colle.
Comme cela est écrit dans le titre je vous propose un sondage pour savoir qui prends quoi, cela pourra etre utile pour des échanges futurs, pour les pokémon exclusifs ou d'autres chose.

EDIT by Reijji :
Reijji
Fondateur
Reijji

MessageSujet: Re: [Sondage] Lune ou Soleil   [Sondage] Lune ou Soleil EmptyLun 14 Nov 2016 - 20:02

Personne ne le fait parce que ça n'a aucun interêt. Et de plus il n'y a pas de sondage dans ton message.  :cheers:

*Reijji destructeur de rêve depuis 1993*
Noctuni
Hyper
Noctuni

MessageSujet: Re: [Sondage] Lune ou Soleil   [Sondage] Lune ou Soleil EmptyLun 14 Nov 2016 - 20:05

Bah si, il y a un intérêt, recup les pokémon exclusif au version via ceux qui on la version qu'on as pas fatalement ^^

J'aurais Soleil perso.
le_commodore
Hyper
le_commodore

MessageSujet: Re: [Sondage] Lune ou Soleil   [Sondage] Lune ou Soleil EmptyLun 14 Nov 2016 - 20:05

Je ne sais pas faire les sondages, après cela peut etre sympa pour se donner une idée. Si tu veux supprimer le sujet tu peux le faire
Reijji
Fondateur
Reijji

MessageSujet: Re: [Sondage] Lune ou Soleil   [Sondage] Lune ou Soleil EmptyLun 14 Nov 2016 - 20:12

@noctuni : Je rappelle qu'on a une section échange qui ne néccessite pas de connaitre la version de la personne que tu as en face, qu'il y a un GTS sur le jeu, et qu'enfin la répartition lune / soleil ne changera au final rien du tout. (Comme à chaque génération depuis l'apparition du sain Wifi.)

@Le_Commodore : Tu ne sais pas faire les sondages ? x'D Attends je vais réparer ça !
Edit : Sondage ajouté ! ;)
Tiny
Super
Tiny

MessageSujet: Re: [Sondage] Lune ou Soleil   [Sondage] Lune ou Soleil EmptyLun 14 Nov 2016 - 21:19

Okay, je fais partie des trolls qui votent Pokémon Pijako, mais je suis ravie de voir que je suis loin d'être la seule  :lol: :roll:
Reijji
Fondateur
Reijji

MessageSujet: Re: [Sondage] Lune ou Soleil   [Sondage] Lune ou Soleil EmptyLun 14 Nov 2016 - 21:34

:shy: Y'a deux trois personnes oui...
JuneTwo
V.I.P
JuneTwo

MessageSujet: Re: [Sondage] Lune ou Soleil   [Sondage] Lune ou Soleil EmptySam 10 Déc 2016 - 13:53

Pokémon Lune :3
Reijji
Fondateur
Reijji

MessageSujet: Re: [Sondage] Lune ou Soleil   [Sondage] Lune ou Soleil EmptySam 10 Déc 2016 - 14:37

x'D Tss...
Balth
Honor Ball
Balth

MessageSujet: Re: [Sondage] Lune ou Soleil   [Sondage] Lune ou Soleil EmptyDim 11 Déc 2016 - 9:12

Pokémon Lune, meilleur version de la saga.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Lune ou Soleil   [Sondage] Lune ou Soleil Empty

[Sondage] Lune ou Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1