Bienvenue à vous jeunes amis !
Mon cher Sweet et moi-même avons décidé de vous proposer chaque semaine des Pokémon variés, pas forcément super joués, mais super fun !
Tous les Pokémon que nous vous proposons sont breed à la main, avec amour, et un métamorph dévoué ^^
Ces distributions sont ouvertes un temps limité (voir date de fin en bas). Plus tard ils prendront place dans nos banques.
Vous devez choisir l'un des 2 Pokémon proposés.
Le thème de la semaine est : “Ventre à terre!”
Sur ce thème je vous propose :
LAMANTINE
Nature : Prudent
Talent : Isograisse
Objet : Restes
EV : 252 PV / 252 Def sp / 6 Def
Attaques de Lamantine
Cascade
Éclats Glace
Tunnelier
Toxik
Commentaire :
Si quelque chose est assez difficile dans Pokémon, c'est trouver un tank spécial qui tape sur le physique ! En voici un avec ce Lamantine, avec son stab classique, cascade, qui fait de bons dégâts, eclat glace pour endommager les Pokémon plante et pour finir les Pokémon endommagés. Toxik est la pour les Pokémon que vous ne toucheriez pas, et Tunnelier gère les Pokémon acier. Les restes lui permettent de tanker un maximum et de rester sur le terrain le plus longtemps possible
Et Sweet nous propose :
TRIOPIKEUR
Nature : Jovial
Talent : Piège
Objet : Baie Lichii
EV : 252 Att / 252 Vit / 6 PV
Attaques de Triopikeur
Contre
Coup Bas
Ténacité
Séisme
Commentaire :
Voici un set atypique pour le petit triopikeur : Grâce à son talent piège, on se place sur un Pokémon que l'on veut tuer qui ne pourra pas switch et soit on peut le tuer d'un coup, avec séisme ou coup bas, soit on utilise ténacité, et on attend de se prendre des coups pour activer notre baie et sweep avec notre grosse vitesse et notre coup bas. Contre est la pour profiter au maximum de ténacité et faire d'énormes dégâts quand vous n'avez plus qu'un pv
Le formulaire à remplir pour que votre demande soit prise en compte:
Pseudo en jeu:
CA:
Vos dispo:
Pokémon souhaité:
Ajoutez-nous en même temps que vous postez votre demande (Ajoutez Sweettrash pour son pokémon et moi pour le mien) Pour moi : info à gauche
Pour lui :
CA : 1822-1135-6179
IG : PIERRE
Fin de la distribution : Samedi