| [Finie] Les Distrib' Soft&Wet -2- : Le Choc des Légendes Genesect vs Mewtwo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kreepyz
| Sujet: Re: [Finie] Les Distrib' Soft&Wet -2- : Le Choc des Légendes Genesect vs Mewtwo Lun 7 Nov 2016 - 20:35 | |
| Mon dieu cette distrib parfaite *-* Merci Kureiji :D Je prends le Génésect - CA : A gauche - Pseudo dans le Jeu : Kreep
- Disponibilités : Touts les soirs de +/- 19 Heure à 21 Heure Edit: Merci beaucoup
Dernière édition par Kreepyz le Lun 7 Nov 2016 - 20:42, édité 1 fois |
|
| |
Kureiji Daiyamondo
| Sujet: Re: [Finie] Les Distrib' Soft&Wet -2- : Le Choc des Légendes Genesect vs Mewtwo Lun 7 Nov 2016 - 20:41 | |
| |
|
| |
sayimma
| |
| |
Kureiji Daiyamondo
| Sujet: Re: [Finie] Les Distrib' Soft&Wet -2- : Le Choc des Légendes Genesect vs Mewtwo Lun 7 Nov 2016 - 21:40 | |
| |
|
| |
sayimma
| Sujet: Re: [Finie] Les Distrib' Soft&Wet -2- : Le Choc des Légendes Genesect vs Mewtwo Lun 7 Nov 2016 - 21:40 | |
| |
|
| |
Bosmer69
| Sujet: Re: [Finie] Les Distrib' Soft&Wet -2- : Le Choc des Légendes Genesect vs Mewtwo Mar 8 Nov 2016 - 20:41 | |
| |
|
| |
Kureiji Daiyamondo
| Sujet: Re: [Finie] Les Distrib' Soft&Wet -2- : Le Choc des Légendes Genesect vs Mewtwo Mar 8 Nov 2016 - 20:42 | |
| - Bosmer69 a écrit:
- Merci !!!
De nada amigo x) |
|
| |
Miroir des Montagnes
| Sujet: Re: [Finie] Les Distrib' Soft&Wet -2- : Le Choc des Légendes Genesect vs Mewtwo Jeu 10 Nov 2016 - 22:57 | |
| Nom en jeu sur Pokémon : Mélissa Code Ami : À gauche Disponibilités : Je privilégierai tes disponibilités. On peut discuter par messagerie. Set : Mewtwo |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
daysa
| Sujet: Re: [Finie] Les Distrib' Soft&Wet -2- : Le Choc des Légendes Genesect vs Mewtwo Jeu 10 Nov 2016 - 23:21 | |
| salutje veux bien le genesect^^- CA : a gauche
- Pseudo dans le Jeu :ANTOINE
- Disponibilités : le soir merci d'avance |
|
| |
Ans56
| Sujet: Re: [Finie] Les Distrib' Soft&Wet -2- : Le Choc des Légendes Genesect vs Mewtwo Ven 11 Nov 2016 - 14:55 | |
| Super distrib' :D Ca: a gauche IGn: Ans Dispo: vers 18h Set: Mewtwo ;D Merci d'avance |
|
| |
uraziel
| Sujet: Re: [Finie] Les Distrib' Soft&Wet -2- : Le Choc des Légendes Genesect vs Mewtwo Ven 11 Nov 2016 - 18:03 | |
| Salut, cool la distrib, les deux m'intéresse mais je vais prendre Genesect Mewtwo
-CA : A gauche ou 3755-1164-7144 -Pseudo en jeu : URAZIEL(X)//Uraziel(RO) -Disponibilité : De 14h à 22h jusqu'à dimanche
Merci d'avance |
|
| |
Kureiji Daiyamondo
| Sujet: Re: [Finie] Les Distrib' Soft&Wet -2- : Le Choc des Légendes Genesect vs Mewtwo Ven 11 Nov 2016 - 21:18 | |
| |
|
| |
pordgas
| Sujet: Re: [Finie] Les Distrib' Soft&Wet -2- : Le Choc des Légendes Genesect vs Mewtwo Sam 12 Nov 2016 - 9:26 | |
| Salut je suis intéressé par ton mewtwo :) - CA :1006-2300-1898 - Pseudo dans le Jeu : Julien - Disponibilités : Qu'a partir de lundi soir :/ merci d'avance :) |
|
| |
ArtChubb
| Sujet: Re: [Finie] Les Distrib' Soft&Wet -2- : Le Choc des Légendes Genesect vs Mewtwo Sam 12 Nov 2016 - 19:46 | |
| GARDE MOI UN MEWTWO S'IL TE PLAAIIIT D:
CA : << à gauche Pseudo IG : Yrina Pokemon désiré : M.E.W.T.W.O :oui: Dispo : Quand j'aurai Internet, je me manifesterai !
Merci <3 |
|
| |
Kureiji Daiyamondo
| Sujet: Re: [Finie] Les Distrib' Soft&Wet -2- : Le Choc des Légendes Genesect vs Mewtwo Dim 13 Nov 2016 - 6:02 | |
| La distribution est finie je vous rappelle que ceux qui ont rempli le formulaire et qui n'ont toujours pas reçu leurs Pokémon pourront le recevoir ce soir à partir de 19H PS : Les restes de ma distribution seront proposés en échange
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Finie] Les Distrib' Soft&Wet -2- : Le Choc des Légendes Genesect vs Mewtwo | |
| |
|
| |
| [Finie] Les Distrib' Soft&Wet -2- : Le Choc des Légendes Genesect vs Mewtwo | |
|