Bonjour à tous ,
Je suis un nouveau/ancien joueur de pokemon :p. Je m'explique j'ai joué à pokemon Bleu et pokemon Argent. Depuis j'ai complètement arrêté de jouer au pokemon sur DS. Malgré tout je n'ai jamais arrêter d'essayer de regarder toutes les saisons des animés pokemon(j'en suis actuellement à la 7,oui j'ai beaucoup de retard). ainsi que les dérivés(pokemon Génération/ Origine). Depuis peu je me suis remis dans l'ambiance Pokemon grâce notamment à Pokemon go cet été (lvl 29 team Valor <3). Il y a plusieurs semaines j'ai décidé de commander pokemon X sur internet, mais je n'ai pu attendre son arrivée donc je suis allé me faire pigeonner chez Micromania afin d'acheter Pokemon Rubis oméga. Je suis actuellement à 100h de jeu. Mon objectif premier était de remplir le pokedex mais le fait qu'il y est 721 pokemons et non 151 m'a donner envi de faire une pause et commencer à faire des combats pokemons. Voilà pourquoi je voudrai avoir un petit Métamorph 6IV afin de faire des œufs parfait. J'ai connu votre site à travers un grand stratège pokemon qui veut demeurer inconnue :p.
En recevant un métamorph je ferai bien sûr la promotion de votre magnifique site à tous mes potes jouant à Pokemon mais aussi à ceux qui n'ont pas encore commencé.
Bon appetit.