Tymaël
| Sujet: This is Halloween!!! Animation du 31.10 Lun 31 Oct 2016 - 11:19 | |
| This is Halloween ! Lien utile : http://assets.pokemon.com/assets/cms2/img/misc/halloween/halloween-2016-hub-desktop.jpg Les Pokemon les plus terrifiants débarquent sur Métamorph6iv et vous font de petits blagues~~ En effet, les fourbes sont allés se cacher un peu partout, attendant qu’une pauvre victime innocente passe par là pour leur sauter dessus. Vous désirez tenter votre chance ? Prouvez que ces terreurs ne vous effraient pas ? C’est possible, trouvez-les avant qu’eux ne vous trouve ! Règles : Les Pokemon se cachent dans divers sujets du forum (incluant bien sur les réponses et non uniquement le premier message), à vous de les trouver ! Ils sont présent sous forme de sprite comme ceci :
Une fois que vous en avez trouvé un veuillez envoyer un mp à Tymaël pour la première session et à Matsu pour la session du soir sur discord en précisant ceci.Event Halloween Nom du Pokemon : Lien du sujet où vous l’avez trouvé :Vous pouvez attraper jusqu’à 2 Pokemon de cette manière, après cela, croyez moi, vous serez trop angoissé pour continuer !Les Pokemon peuvent se trouver uniquement dans les sections suivantes : Règles/Meta6iv, Section Créative, Blabla, zone de Combat, Zone de Stratégie, Échanges, Safari, Elevage, Distrib Libre, Tutoriels.Nous aurons 2 sessions :
- La première aura lieu de 11 h 20 à 16 h
- La deuxième de 20 h à 23 h
Si vous obtenu déjà 2 Pokemon durant la première session, vous ne pouvez pas participer à la deuxième.Attention : Les règles suivantes donneront lieu à des avertissement si elles ne sont pas respectées !
- Interdiction formelle d’écrire sur les sujets dans lesquelles se trouvent les pokemons pour l’event halloween.
- Interdit de spammer les mp, si vous n’avez aucune réponse, c’est que quelqu’un d’autre l’a trouvé et a été un peu plus rapide que vous.
- Interdiction de révéler les emplacements des Pokemon.
Bonne chasse à tous !
Un grand merci au staff qui a aidé dans cette animation! @sweettrash, @"Lord-Akumatsu", @Tymaël _______________________________________________________________________
Dernière édition par Tymaël le Sam 16 Sep 2017 - 16:25, édité 2 fois |
|
Quentin
| Sujet: Re: This is Halloween!!! Animation du 31.10 Lun 31 Oct 2016 - 12:23 | |
| |
|
Tymaël
| Sujet: Re: This is Halloween!!! Animation du 31.10 Lun 31 Oct 2016 - 12:27 | |
| |
|
Reijji
| Sujet: Re: This is Halloween!!! Animation du 31.10 Lun 31 Oct 2016 - 14:35 | |
| Ho, mais je connais relativement bien le forum hin hin hin. :3 |
|
Tymaël
| Sujet: Re: This is Halloween!!! Animation du 31.10 Lun 31 Oct 2016 - 16:03 | |
| Animation fini pour cet après-midi, venez nombreux ce soir pour une nouvelle chasse! :cheers: |
|
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: This is Halloween!!! Animation du 31.10 Lun 31 Oct 2016 - 20:00 | |
| La chasse du soir est ouverte !!! Bonne chasse à tous !! |
|
Zetizou71
| Sujet: Re: This is Halloween!!! Animation du 31.10 Mar 1 Nov 2016 - 12:39 | |
| Merci beaucoup pour cet évent super sympa et très bien géré je trouve ! |
|
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: This is Halloween!!! Animation du 31.10 Mar 1 Nov 2016 - 13:37 | |
| Contente que ça ait plu à certains =P
|
|
Crypteur44
| Sujet: Re: This is Halloween!!! Animation du 31.10 Mar 1 Nov 2016 - 13:56 | |
| Super event merci a la team ;) |
|
Tenshi53
| Sujet: Re: This is Halloween!!! Animation du 31.10 Mar 1 Nov 2016 - 15:54 | |
| Anim' très sympa ! J'ai beaucoup aimé même si au final j'ai pas eu assez de motivation pour décrocher mon deuxième poké. :pale: |
|
uraziel
| Sujet: Re: This is Halloween!!! Animation du 31.10 Mar 1 Nov 2016 - 16:31 | |
| C'etait pas mal comme event, ça fait chercher un peu sur le forum. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This is Halloween!!! Animation du 31.10 | |
| |
|