AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Gab'istrib Shiny Strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GabFukuro
Memoire
GabFukuro

Gab'istrib Shiny Strat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gab'istrib Shiny Strat   Gab'istrib Shiny Strat - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 14:43

50 demandes d'échange plus tard, tu ne réponds toujours pas...

Ajout de la règle "au bout de 5 demandes d'échange non prises ou refusées vous ne bénéficierez pas de la demande et serez placé sur ma liste noire des distribution pour toute distribution future"
nanaj77
Hyper
nanaj77

MessageSujet: Re: Gab'istrib Shiny Strat   Gab'istrib Shiny Strat - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 15:51

bon d'accord... je vais laisser tombre et soigner mon cancer du sein tranquilement et je ne demanderai plus rien... Merci et salut car je quitte le forum
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

MessageSujet: Re: Gab'istrib Shiny Strat   Gab'istrib Shiny Strat - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 17:47

Je suis au Québec. J'aimerais venir en même temps que toi. À quelle heure préférais-tu, compte tenu que tu es probablement en France ?
Yiazmatt
Hyper
Yiazmatt

MessageSujet: Re: Gab'istrib Shiny Strat   Gab'istrib Shiny Strat - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 18:55

Code Ami : 1736-1534-1937
Nom en jeu : Yiazmat
Nom du pokémon voulu : Sakito
Disponibilité : Maintenant ainsi que demain dans la soirée ou plus tard dans la semaine (j'essaierais d’être présent le plus longtemps possible)(je serais toujours sur le discord quand je serais dispo)
Noctuni
Hyper
Noctuni

MessageSujet: Re: Gab'istrib Shiny Strat   Gab'istrib Shiny Strat - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016 - 13:13

Toujours ok la distribution ? Si oui... MOIIII !!

Pseudo en jeu : Dylan
CA : A gauche
Vos dispo : L'aprem en général
Pokémon souhaité : Toboe !

MERCI !!
Zak
Super
Zak

MessageSujet: Re: Gab'istrib Shiny Strat   Gab'istrib Shiny Strat - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016 - 21:03

KOUKOU !

Code Ami : a gauche
Nom en jeu : a gauche
Nom du pokémon voulu : Sakito

Merci d'avance :D
Noireauld
Pokeball
Noireauld

MessageSujet: Re: Gab'istrib Shiny Strat   Gab'istrib Shiny Strat - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 11:47

Coucou je suis très  intéressé  par Toboe ^^
IGN Noireauld
CA 1779 3115 0091
Dispo :toute la journée ou la semaine après 18h (si possible merci de me prevenir sur discord avant l'échange :3 (Noireauld))
Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gab'istrib Shiny Strat   Gab'istrib Shiny Strat - Page 2 Empty

Gab'istrib Shiny Strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2