Bonjour ! :)
J'ai connu le site il y a de ça plusieurs mois maintenant grâce à un youtubeur (je ne sais plus lequel XD peut être phirrux) qui donner des conseils pour l'élevage en stratégie le lien de votre site était en description mais je n'avait pas encore fait le grand pas :O.
Mais pourquoi donc me direz-vous ?
Parce que j'ai une facheuse tendance à recommencer les jeux pokemon et le soucis de faire à 100 % et les deux en même temps c'est assez compliqué XD Donc j'ai décidé de finir le scénario pour débloquer le juge des iv et commencer ce qui commence vraiment à me plaire l'élevage :)
C'est donc pour ça que j'aimerais un métamorph, pour commencer à faire pleins d'équipes, les tester et avoir la joie des victoires de mes propres équipes ou de voir ce qu'il faut changer pour constamment s'améliorer :D.
Je remercie énormément l'équipe de ce site et la personne qui a eu cette superbe idée plutôt pas banale XD et de tous nous permettre à croire en nos rêves de stratégie et d'élevage :)
Je compte bien évidemment faire un geste pour vous remercier, j'écrirais un avis sur votre page facebook en attendant de recevoir ma nouvelle tablette graphique (elle a rendu l'âme il y a quelques jours :pale: ) et de vous faire un petit dessin :D
Mille merci encore !
Kameyo :)