Bonjour! :)
J'ai appris l'existence de votre site, par le biais de différents forums comme Jeuxvideos.com "http://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-1364742-1-0-1-0-noeud-destin-et-pierre-stase.htm" encore Code ami, en volant me renseigner un peu plus sur la démarche à faire pour obtenir un Pokémon 6 ou 5 IVs.
J'ai regardé plusieurs topics sur la reproduction Pokémon et l'impact des IVs par rapport à un pokémon qui n'en aurait pas, et ce n'est vraiment pas négligeable en faite !!!! Du coup je suis un peu nouveau dans le domaine de la reproduction. Mais j'ai vu qu'il y avait des choses importantes à avoir comme le noeud destin pour la transmission de 5IVs, et aussi un métamorph qui avec des 6IVs facilite le processus en terme de rapidité plutot que d'en avoir plusieurs avec les IVs sur différents stats. Et vu que je ne suis pas très doué et pas encore expérimenté, quand j'ai vu que vous proposiez un métamorphose 6IVs je me suis dis que sa pourrais m'aider beaucoup beaucoup!!!
J'ai déjà commencé à parler de ce que votre site proposé sur CODE AMI, vu que j'y suis fréquemment, c'est d'ailleurs la bas aussi que j'ai appris votre existence et je manquerais pas de faire de même de mon côté !!!
Voila je vous remercie d'avance !
VIVE POKEMONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN aaaaahhhhh