Bonjour/Bonsoir
Tout d'abord, j'aimerai remercier (en avance) le site pour avoir mit au point un projet aussi génial et utile pour les joueurs expert ou non en stratégie pokémon.
Je joue actuellement sur pokémon version X/Y sous le nom de "Clarence" (mon code ami étant déjà dans le titre), je ne suis pas un pro de la stratégie (je viens tout juste de m'y lancer ^^') et en regardant des vidéos et en demandant conseil sur la stratégie, on m'a très fortement conseillé d'utiliser un metamorph 6IV pour la reproduction, mais que trouver un tel pokémon est extrêmement compliqué.
J'ai donc cherché comment avoir ce fameux pokémon et c'est à ce moment là qu'un ami m'a parlé de votre siteen m'assurant qu'il est de confiance.
Je suis donc très intéressé par vous (et surtout le metamorph xd) et j'aimerai vraiment pour avoir ce pokémon, c'est donc pourquoi j'écris cette demande.
Je possède pas vraiment de pokémon stratégiques (voir pas du tout) mais je vous propose, en échange du metamorph, un Trioxhydre (je m'excuse sur le fait qu'il ne soit pas shiny) qui possède l'attaque draco météor.
Je compte bien-sûr partager votre site afin d'en faire profiter un maximum de joueurs (je possède une chaîne Youtube qui élargira la zone de propagation du message)
Encore merci pour avoir prit le temps de lire tout cela.