Bonjour ou bonsoir, comme vous voulez :D
En me mariant avec aiden l'autre jour j'ai pu constaté le besoin de distributeur pour donner les métamorphs, et étant un mari fidele et dévoué je me porte volontaire de remplir cette tache afin de soulager les distributeurs qui ont un peu de mal du a leur manque d’effectif.
Pour ma part je m'appel Antoine, je suis en terminal STMG (donc pas mal de temps libre^^), je suis majeur et je possède le saint Graal (une powersave quoi :) )
J'ai commencé a jouer avec les versions bleu, rouge et jaune (a cause des graphismes divin et des couleurs qui font pâlir les arcs-en-ciels, mais j'ai vraiment commencé a jouer sérieusement depuis diamant (meilleur version du monde^^). Niveau strat je me débrouille un peu, je participe à tout les tournois depuis mon inscription en mai il me semble et je m'entent plutôt bien avec la communauté qui participe au tournoi.
Je suis plutôt actif et je réponds présent sur discord aussi (je peux faire des passages en vocal (donc je possède un micro même si il est pas ultra top)) :(
Concernant le poste que je souhaite obtenir il se trouve qu'en plus d'avoir du temps libre je suis plutôt patient et je serai honoré de rejoindre l'équipe du site avec une communauté plutôt sympa^^
Pour ma part je pense avoir tout dis et j’espère avoir une réponse positive :bounce:
merci d'avoir lu mon message et passer une bonne journée !