| Les Distrib' Soft&Wet -1- : Le Roi des Dragons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cissayle
| Sujet: Re: Les Distrib' Soft&Wet -1- : Le Roi des Dragons Mar 18 Oct 2016 - 11:05 | |
| Merci beaucoup! Belle distribution! |
|
| |
Darling
| Sujet: Re: Les Distrib' Soft&Wet -1- : Le Roi des Dragons Mar 18 Oct 2016 - 18:32 | |
| mouaaa ! :D ca : à gauche IGN : Darling dispo : jeudi de 14 à 19, sinon à voir privé pour une autre date :3 par contre le combat j'ai pas compris j'ai droit à quoi dans l'équipe et toi ce que t'aura x) |
|
| |
Kreepyz
| Sujet: Re: Les Distrib' Soft&Wet -1- : Le Roi des Dragons Mar 18 Oct 2016 - 19:25 | |
| Si c'est toujours possible de n'avoir que le Caratroc , je suis partant :) Je ne vais cependant pas tenter le Rayquaza , mon niveau en stratégie étant ( merdique ) moyen , ça aurait été un véritable massacre de ta part Donc pas de Fight pour moi Mon CA est à gauche Mon IG est Kreep Je suis dispo touts les soirs dans la semaine entre 17 h et 22 heures :) Je joue sur ROSA ^^ Bonne soirée et bon jeu |
|
| |
Kureiji Daiyamondo
| Sujet: Re: Les Distrib' Soft&Wet -1- : Le Roi des Dragons Mar 18 Oct 2016 - 19:57 | |
| @Kreepyz Voilà, profite bien de ton Rayquaza ^^ et pour Caratroc look tes MP |
|
| |
Kreepyz
| Sujet: Re: Les Distrib' Soft&Wet -1- : Le Roi des Dragons Mar 18 Oct 2016 - 20:00 | |
| Merci , je vais voir de ce pas :) |
|
| |
Kureiji Daiyamondo
| Sujet: Re: Les Distrib' Soft&Wet -1- : Le Roi des Dragons Jeu 20 Oct 2016 - 17:39 | |
| @Darling GG beau combat Le Dard :lol!: profite bien de tes deux Pokémon |
|
| |
Darling
| Sujet: Re: Les Distrib' Soft&Wet -1- : Le Roi des Dragons Jeu 20 Oct 2016 - 17:40 | |
| |
|
| |
Bosmer69
| Sujet: Re: Les Distrib' Soft&Wet -1- : Le Roi des Dragons Ven 21 Oct 2016 - 9:44 | |
| Tu es dispo aujourd'hui ? |
|
| |
Kureiji Daiyamondo
| Sujet: Re: Les Distrib' Soft&Wet -1- : Le Roi des Dragons Ven 21 Oct 2016 - 11:37 | |
| @Bosmer69 Profite bien de ton Rayquaza @ArtChubb toi aussi profite bien de tes 2 pokémon ^^ |
|
| |
Grankausto
| Sujet: Re: Les Distrib' Soft&Wet -1- : Le Roi des Dragons Mer 26 Oct 2016 - 14:16 | |
| Salut à toi le Diamant fou, CA : A gauche IGN : Robin Dispo : Dans une semaine minimum, pas avant (on s'arrange sur Discord ;) ) Option fight : Of course (avec l'accent Français 8) ) |
|
| |
pordgas
| Sujet: Re: Les Distrib' Soft&Wet -1- : Le Roi des Dragons Sam 29 Oct 2016 - 9:22 | |
| Salut je suis intéressé par ton rayquaza et par ton petit défi - CA :1006-2300-1898 - Pseudo dans le Jeu : Julien - Disponibilités : N'importe, maintenant si possible - La Version que vous utiliserez : Saphir Alpha Option Fight |
|
| |
Kureiji Daiyamondo
| Sujet: Re: Les Distrib' Soft&Wet -1- : Le Roi des Dragons Sam 29 Oct 2016 - 20:13 | |
| @pordgas Dommage mais la prochaine fois, regarde les règles du combat, et combien de pokémon tu peux utilisé avant d’accepté le combat ! en tout cas tu as remporté ton Rayqyaza ^^ |
|
| |
pordgas
| Sujet: Re: Les Distrib' Soft&Wet -1- : Le Roi des Dragons Sam 29 Oct 2016 - 20:15 | |
| |
|
| |
Cosmic
| Sujet: Re: Les Distrib' Soft&Wet -1- : Le Roi des Dragons Sam 29 Oct 2016 - 20:17 | |
| Salut, je viens de revenir apres une semaine d'absence et je me suis rappeler que je t'avais fais la demande mais qu'on avait pas encore fait le combat. Du coup je suis dispo ce soir si tu es ok :) |
|
| |
Croows
| Sujet: Re: Les Distrib' Soft&Wet -1- : Le Roi des Dragons Dim 30 Oct 2016 - 1:42 | |
| Salut !!! merci de distribuer se magnifique rayquaza Ca: a gauche Pseudo: Brice Dispo: la plus par du temps en journe |
|
| |
Kureiji Daiyamondo
| Sujet: Re: Les Distrib' Soft&Wet -1- : Le Roi des Dragons Lun 31 Oct 2016 - 17:48 | |
| @Croows GG et Profite bien (foutue Yveltal Tricherie XD ) @Cosmic Profite bien de tes deux Pokémon xP |
|
| |
Kureiji Daiyamondo
| Sujet: Re: Les Distrib' Soft&Wet -1- : Le Roi des Dragons Mar 1 Nov 2016 - 15:11 | |
| LA DISTRIBUTION EST FINIE :lol!:
Ora Ora Ora Ora Ora Ora ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Distrib' Soft&Wet -1- : Le Roi des Dragons | |
| |
|
| |
| Les Distrib' Soft&Wet -1- : Le Roi des Dragons | |
|