| King of Hoenn : Inscriptions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions Dim 23 Oct 2016 - 21:59 | |
| Vous connaissiez leurs noms, mais pas encore leurs visages !! Alors venez admirez le visage des 4 rois qui vous entrainerons dans une guerre sans merci !! - Spoiler:
J'en profite pour vous dire de bien faire attention à avoir une couverture défensive correcte quand vous construisez vos teams, et évitez de jouer trop de sous tiers par apport aux haut-tiers aussi x)
Dernière édition par Lord-Akumatsu le Mar 25 Oct 2016 - 13:44, édité 3 fois |
|
| |
casteltheterror
| Sujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions Lun 24 Oct 2016 - 19:36 | |
| Pseudo en jeu : Pierre-Louis CA :3523-3429-7114Dispos courant du mois de décembre : le soirVersion : Saphir alpha |
|
| |
Narcooleptikk
| Sujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions Lun 24 Oct 2016 - 19:42 | |
| Pseudo en jeu : Narco CA : 3969-5174-6505 Dispos courant du mois de décembre : All the time Bitches!!! Version : XY/SA @Entadox Hey Chef! M'oubliez pas Chef! S'il vous plaît Chef! Je ne vous décevrai pas Chef! |
|
| |
SkyUrbanoft
| Sujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions Dim 30 Oct 2016 - 20:58 | |
| Si quelqu'un veut bien d'un débutant comme moi : Pseudo en Jeu : Paul CA : 2509-2204-2487 Version Saphir Alpha Dispos courant du mois de décembre : Début d'après midi ou en soirée! |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions Dim 30 Oct 2016 - 21:43 | |
| Les joueurs de tous niveaux sont les bienvenues x) |
|
| |
Kazuké
| |
| |
Yiazmatt
| Sujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions Mar 1 Nov 2016 - 9:49 | |
| Pourquoi tu pourrais pas y participer Kazuké ? |
|
| |
Kazuké
| Sujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions Mar 1 Nov 2016 - 12:56 | |
| Le wifi de mon campus me bloque Edit: Finalement je pourrais participer sur la connexion de mon phone donc je participe aussi. :) |
|
| |
Sikou
| |
| |
Buntaro
| Sujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions Sam 5 Nov 2016 - 17:07 | |
| J'aimerais bien participer si c'est encore possible
IGN : Buntaro CA : 3840-9989-8012 Niveau : Top Players non en fait je suis un gros noob désolé Version : Saphire Alpha Disponibilité en décembre : tous le temps sauf quand je dors Autre info importante : j'ai un décalage horaire de 6h avec la France |
|
| |
Tymaël
| Sujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions Dim 6 Nov 2016 - 19:28 | |
| |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions Dim 6 Nov 2016 - 20:06 | |
| Je vous inscris de suite, Buntaro merci pour la précision du décalage, très bonne initiative de ta part ^^ T'es en -6 h je suppose ? |
|
| |
Buntaro
| Sujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions Dim 6 Nov 2016 - 22:12 | |
| Merci pour l'ajout et oui je suis en -6h Akumatsu |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions Lun 7 Nov 2016 - 20:10 | |
| Annonce important : Pour ceux qui veulent venir jeter un œil, y aura la sélection des équipes par les rois qui se déroulera le 15 novembre à partir de 20 h 30/21 h sur discord =) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
daysa
| Sujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions Mar 8 Nov 2016 - 20:44 | |
| je m'inscrit sous la contrainte de matsu :( mais je veux être avec croows et je m'en fou de mon capitaine tant qu'il assure 8) IGN : ANTOINE CA : 1779-2796-4265 Niveau : moyen nul^^ Version : Saphire Alpha Disponibilité en décembre : a peu pres tout les soirs^^ |
|
| |
Tenshi53
| Sujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions Ven 11 Nov 2016 - 14:27 | |
| A qui sera mon roi, mon épée sera sienne. J'offrirais mon sang pour la gloire des miens. Préparez vos Balls ! C'est l'heure de l'affrontement ! Pseudo en jeu : Yew CA : 0362-0710-7068 Dispos courant du mois de décembre : Le soir, sauf certains WE. Version : ROSA |
|
| |
trafnovic
| Sujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions Ven 11 Nov 2016 - 14:41 | |
| Je m'inscris, j'aime bien le concept ( qu'il faut que je comprenne bien lol)
Pseudo en jeu : TRAF CA : 1006-3396-5793 Dispos courant du mois de décembre : Toujours un moyen d'etre la :D Version : Rubis Omega |
|
| |
Zetizou71
| Sujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions Ven 11 Nov 2016 - 18:34 | |
| Je m’inscrit grâce aux explications attentionnées de @Lord-Akumatsu Pseudo en jeu : Ethan CA : A gauche Dispos courant du mois de décembre : Le Week-end ou certains soir (je peux pas savoir à l'avance dsl) Version : RO
|
|
| |
Auphélia
| Sujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions Ven 11 Nov 2016 - 23:25 | |
| Je m'inscris^^ CA: 5172-3190-9752 IGN: Auphelia Dispo: Tout le temps sauf du 26 novembre au 1er décembre Jeux: SA |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions Sam 12 Nov 2016 - 9:20 | |
| Salut à tous Super idée ce format sur île mais j'aurais des questions
Ai pas tous compris sur les règles de déplacement Toytoy 0619 4128 9564 Dispo après 22 h en semaine samedi soir et dimanche Quasi tout le temps mais à planifier à l'avance à partir du 18 decembre Version alpha saphir ou l'une si j'ai acheté le jeu à ce moment-là |
|
| |
otte
| Sujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions Sam 12 Nov 2016 - 9:27 | |
| Ça otte 1908 2832 9289 Dispo lundi et des fois jeudi et vendredi avant 17h Sinon après 22h30 en semaine Samedi après 17h et dimanche toute la journée En semaine serai dispo quasi tout le temps à partir 17decembre au soir Omega ou l'une si je l'ai |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions Mar 15 Nov 2016 - 18:16 | |
| Ajout d'une règle pour l'évènement :
*Version de jeu/console : Il est formellement interdit de jouer sur la version de jeu et/ou la console d'un autre joueur. Toute personne ne respectant pas cette règle sera disqualifiée de l'évènement.
Le sujet de règle a été éditée, rdv ce soir sur discord pour ceux qui veulent voir la sélection des équipes en direct. |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions Jeu 17 Nov 2016 - 18:43 | |
| UP : Voici la liste des équipes du King of Hoenn, chacun de vous a du recevoir un mp normalement, si certains ne l'ont pas eu, merci de nous recontacter =) Team Bleu :
Somberlord CasteltheTerror Tenshi Throwzup Toytoy Trafnovic Tymaël Yiazmat Zetizou
Team Rouge :
Sweettrash Auphelia Croows Daysa Grankausto Kureji Daiyamondo Mannowars Mewjude Newmath
Entadox Aiden Darling Le_Commodore Narcoleptikk Otte Quentin Sayimma Willy_ @Casteltheterror @Throwzup @Toytoy @xlemonx @otte avez vous bien reçu les mp pour le King of Hoenn ? Vos rois respectifs vous attendent =) |
|
| |
Somberlord
| Sujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions Jeu 17 Nov 2016 - 19:09 | |
| Oui, pis les 3 qui sont avec moi, on est bleus, pas rouges :D |
|
| |
otte
| Sujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions Jeu 17 Nov 2016 - 23:07 | |
| Oui Ai reçu le message Je vais prévenir entadox
|
|