| [Les Staffs Distribs de Tym et Matsu] Round 6 !! [Fin 22 h] | |
|
Auteur | Message |
---|
Tymaël
| Sujet: [Les Staffs Distribs de Tym et Matsu] Round 6 !! [Fin 22 h] Jeu 22 Sep 2016 - 11:05 | |
| Soyez les bienvenus dans notre nouvelle distribution Flash!! Aujourd'hui nous vous proposons une cinquième distribution staff avec 3 membres du staffs représentés !! Vous ne connaîtrez pas à l'avance le Pokémon reçu, uniquement qui nous vous distribuons =P
Set 1 : Aldaryc !! (Distribué par Matsu) CA : 3497-1293-2643
Objet : ??? Talent : ??? Nature : ??? EV : ???
Set 3 : Entadox!! (Distribué par Tymaël) CA : 5429-7364-4332
Objet : ??? Talent : ??? Nature : ??? EV : ???
Comme d'habitude, vos demandes doivent impérativement suivre ce formulaire :
Nom en jeu sur Pokémon : Code Ami : Disponibilités : Set(s) souhaité(s) :
\Important/ Merci de bien tous nous ajouter en ami au moment de votre demande ! Bien évidemment, interdit de révéler le Pokémon reçu.
Pour ceux n’ayant pas le rang membre actif, vous pouvez demander votre set à Tymael ou à Matsu par MP Discord, toujours en respectant les règles. N'oubliez pas de nous reocntacter à la fin de la distribution pour recevoir votre pokemon si vous n'avez pas u l'avoir le jour même !
Dernière édition par Tymaël le Ven 23 Sep 2016 - 12:54, édité 2 fois |
|
| |
Somberlord
| Sujet: Re: [Les Staffs Distribs de Tym et Matsu] Round 6 !! [Fin 22 h] Jeu 22 Sep 2016 - 11:06 | |
| Moi \o/
Nom en jeu sur Pokémon : Somberlord Code Ami : a guache Disponibilités : le soir Set(s) souhaité(s) : les trois ! |
|
| |
Sweettrash
| Sujet: Re: [Les Staffs Distribs de Tym et Matsu] Round 6 !! [Fin 22 h] Jeu 22 Sep 2016 - 11:14 | |
| Yeah je suis dedans !!!! J'veux les trois absolument >.<
Nom en jeu sur Pokémon : PIERRE Code Ami : a gauche mais je vous ai encore :) Disponibilités : toute la journée, on voit ca sur discord :) Set(s) souhaité(s) : les trois ! |
|
| |
Zetizou71
| Sujet: Re: [Les Staffs Distribs de Tym et Matsu] Round 6 !! [Fin 22 h] Jeu 22 Sep 2016 - 11:14 | |
| Ze veux !!! IGN : Ethan C.A : À gauche Dispos : le soir entre 19h et 20h Souhaitée : sous evidemment Merci beaucoup |
|
| |
Emikku
| Sujet: Re: [Les Staffs Distribs de Tym et Matsu] Round 6 !! [Fin 22 h] Jeu 22 Sep 2016 - 11:24 | |
| J'prend le tout comme d'hab ♥
IGN : Emikku Ca : <--- Dispo : Soirée (discord) c: |
|
| |
Ans56
| Sujet: Re: [Les Staffs Distribs de Tym et Matsu] Round 6 !! [Fin 22 h] Jeu 22 Sep 2016 - 12:11 | |
| Salut, je prend tout :D
Ign: Ans Ca: déjà amis avec vous deux Dispo: soir ou discord
Merci beaucoup ! |
|
| |
Pakrett
| Sujet: Re: [Les Staffs Distribs de Tym et Matsu] Round 6 !! [Fin 22 h] Jeu 22 Sep 2016 - 12:35 | |
| Coucou ! J'aimerais bien les 3 IGN : PAKRETT CA : Déjà amis Dispo : Ce soir tard ou demain soir... |
|
| |
Tenshi53
| Sujet: Re: [Les Staffs Distribs de Tym et Matsu] Round 6 !! [Fin 22 h] Jeu 22 Sep 2016 - 12:38 | |
| Salut, j'embarque tout !
IGN : Yew CA : <<< Dispo : Début d'aprem ou soirée |
|
| |
Aldaryc
| Sujet: Re: [Les Staffs Distribs de Tym et Matsu] Round 6 !! [Fin 22 h] Jeu 22 Sep 2016 - 12:44 | |
| Ahahah je suis bien trop curieux pour pas demander les trois :p
IGN et CA à gauche Je suis dispo dans l'après midi :) |
|
| |
Darling
| Sujet: Re: [Les Staffs Distribs de Tym et Matsu] Round 6 !! [Fin 22 h] Jeu 22 Sep 2016 - 13:37 | |
| Allez ma première distrib :D Nom : Darling CA : 2509-4164-5132 Dispo : vendredi et samedi de 14 à 19h ! (sur le discord aussi :D) Et je prendrais bien les trois :3
Dernière édition par Darling le Jeu 22 Sep 2016 - 16:46, édité 1 fois |
|
| |
noam33
| Sujet: Re: [Les Staffs Distribs de Tym et Matsu] Round 6 !! [Fin 22 h] Jeu 22 Sep 2016 - 16:20 | |
| Salut!!! Ing:Noam CA:<<<<< Dispo:Aprem et soir,le vendredi a partir de midi et toute la journee le weekend EDIT:Pokémons:les 3 Merci!
Dernière édition par noam33 le Jeu 22 Sep 2016 - 16:24, édité 1 fois |
|
| |
Tymaël
| Sujet: Re: [Les Staffs Distribs de Tym et Matsu] Round 6 !! [Fin 22 h] Jeu 22 Sep 2016 - 16:21 | |
| |
|
| |
heppox
| Sujet: Re: [Les Staffs Distribs de Tym et Matsu] Round 6 !! [Fin 22 h] Jeu 22 Sep 2016 - 16:45 | |
| Top top et top.
Nom en jeu sur Pokémon : HEPPOX Code Ami : à gauche Disponibilités : demain après midi. Set(s) souhaité(s) : les trois car je suis gourmand.
Merci beaucoup. |
|
| |
Entadox
| Sujet: Re: [Les Staffs Distribs de Tym et Matsu] Round 6 !! [Fin 22 h] Jeu 22 Sep 2016 - 18:06 | |
| Olaf toujours présent !
Nom en jeu sur Pokémon : Chris Code Ami : à gauche mais je vous ai encore ^^ Disponibilités : Quand vous voulez le soir Set(s) souhaité(s) : les 3 xD
Et surtout ! Merci pour cette distribution et cette attention <3 |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
daysa
| Sujet: Re: [Les Staffs Distribs de Tym et Matsu] Round 6 !! [Fin 22 h] Jeu 22 Sep 2016 - 19:23 | |
| salut ! Nom en jeu sur Pokémon : ANTOINE Code Ami : à gauche Disponibilités : ce soir Set(s) souhaité(s) : les 3^^ merci d'avance :D |
|
| |
Croows
| Sujet: Re: [Les Staffs Distribs de Tym et Matsu] Round 6 !! [Fin 22 h] Jeu 22 Sep 2016 - 20:29 | |
| salut !Nom en jeu sur Pokémon : ANTOI... Euh KalemCode Ami : à gauche Disponibilités : ce soir Set(s) souhaité(s) : les 3^^merci d'avance Merci pour tous :D :D :D Serieusement |
|
| |
Settou-Toutoi
| Sujet: Re: [Les Staffs Distribs de Tym et Matsu] Round 6 !! [Fin 22 h] Jeu 22 Sep 2016 - 20:52 | |
| Nom en jeu sur Pokémon : Kelyann Code Ami : à gauche Disponibilités : vendredi soir ou ce week-end ^^ Set(s) souhaité(s) : les 3 *^* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Staffs Distribs de Tym et Matsu] Round 6 !! [Fin 22 h] | |
| |
|
| |
| [Les Staffs Distribs de Tym et Matsu] Round 6 !! [Fin 22 h] | |
|