Sujet: Les Tym'Distrib'.27 Secret Monster #2 Disney_1.7 Ven 16 Sep 2016 - 15:19
Bienvenue chez Tym'Distrib'
Mes distributions "Secret Monster" proposent des Pokemon Breedés par soins en fonction d'un personnage fictif. Tout l’intérêt de cette distribution c'est que vous ne saurez pas à l'avance qui je vais distribuer. Toutes les semaines un nouveau personnage fera son entrée. Mes Pokemon ne sont pas modifiés.
Comme à mon habitude ce ne sera que des breeds de Pokemon hors exceptions.
Ces distributions sont ouvertes sur: mystère. Plus tard ils prendront place dans ma banque.
Je souhaite faire un gros bloc de distribution car Tym' ne sait pas s’arrêter et veut tout faire ^^
Disney_1 aura12distributions!
Je vous propose aujourd'hui:
Le Lapin Blanc! (Alice au pays des merveilles)
Le formulaire à remplir pour que votre demande soit prise en compte: Pseudo en jeu: CA: Vos dispo:
Ajoutez-moi en même temps que vous postez votre demande (info à gauche)
Dernière édition par Tymaël le Sam 1 Oct 2016 - 7:56, édité 1 fois
Somberlord
Sujet: Re: Les Tym'Distrib'.27 Secret Monster #2 Disney_1.7 Ven 16 Sep 2016 - 15:21
Mouah \o/
Pseudo en jeu: Somberlord CA: a guache Vos dispo: le soir
Akumatsu-Nightlord
Sujet: Re: Les Tym'Distrib'.27 Secret Monster #2 Disney_1.7 Ven 16 Sep 2016 - 15:25
Encore moi =P
Pseudo en jeu: ton amour =P CA: A gauche Vos dispo: Dans l'après midi et un peu ce soir =)
noam33
Sujet: Re: Les Tym'Distrib'.27 Secret Monster #2 Disney_1.7 Ven 16 Sep 2016 - 16:25
Coucou! Ign:Noam CA:<<<<< Dispo:Aprem et soir sauf le week end ou c'est toute la journée Merci pour la distrib!
Gaudi
Sujet: Re: Les Tym'Distrib'.27 Secret Monster #2 Disney_1.7 Ven 16 Sep 2016 - 16:42
Re! J'adore tes distribs, je suis la deuis a peine une semaine et il y a en a tant! ;o Ign:Gaudi CA:<<<<< Dispo:Aprem et soir sauf le week end (pas le soir)
Distrib super originale! :D
Zetizou71
Sujet: Re: Les Tym'Distrib'.27 Secret Monster #2 Disney_1.7 Ven 16 Sep 2016 - 18:36
un lapin ! je veux !!
IGN : Ethan C.A : A gauche Dispo : ce soir ou dimanche
merci
heppox
Sujet: Re: Les Tym'Distrib'.27 Secret Monster #2 Disney_1.7 Sam 17 Sep 2016 - 16:39
Hello je veux bien IGN.: HEPPOX CA : à gauche Dispo demain
Merci.
Emikku
Sujet: Re: Les Tym'Distrib'.27 Secret Monster #2 Disney_1.7 Sam 17 Sep 2016 - 21:47
Coucou Tym ~
IGN Emikku Ca A gauche Dispo soirée voir discord ~