| Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA | |
|
Auteur | Message |
---|
20GigaBytes
| Sujet: Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA Mer 7 Sep 2016 - 1:11 | |
| Salut les gars ca intéresse quelqu'un de venir jouer contre moi sur Pokémon ROSA en ligne? Si ca intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me le dire et quand vous êtes libres pour jouer, on s'arrangera. |
|
| |
Aldaryc
| Sujet: Re: Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA Mer 7 Sep 2016 - 6:27 | |
| Salut 20giga
Le plus important dans ce genre de demande c'est de préciser le format (OU, UU, little cup, etc), il y a tellement de joueur différent sur pokémon ^^
Sinon je te recomande la participation au tournoi du forum. Le prochain tournoi en inscription débute le 2 octobre et il s'agit d'un format bitype UU :) |
|
| |
20GigaBytes
| Sujet: Re: Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA Mer 7 Sep 2016 - 14:30 | |
| - Aldaryc a écrit:
- Salut 20giga
Le plus important dans ce genre de demande c'est de préciser le format (OU, UU, little cup, etc), il y a tellement de joueur différent sur pokémon ^^
Sinon je te recomande la participation au tournoi du forum. Le prochain tournoi en inscription débute le 2 octobre et il s'agit d'un format bitype UU :) J'ai pas précisé parce que je suis partant pour pratiquement n'importe quel tier... Même Uber. Et le tournoi ca a l'air intéressant je vais voir si j'arrive a former une equipe convenable qui me plait, si oui, bha je m'inscrirai! |
|
| |
Vikins2
| Sujet: Re: Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA Mer 7 Sep 2016 - 18:08 | |
| Salut ! J'ai monté une team OU tout fraîchement, si ça te dérange pas de jouer contre un débutant je suis partant pour quelques matchs de temps en temps :) |
|
| |
20GigaBytes
| Sujet: Re: Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA Mer 7 Sep 2016 - 19:42 | |
| - Vikins2 a écrit:
- Salut !
J'ai monté une team OU tout fraîchement, si ça te dérange pas de jouer contre un débutant je suis partant pour quelques matchs de temps en temps :) OK, Tu es libre ce soir vers 23h +ou- ? Ajoute moi IGN: Vicente Code Ami: 4785-9127-0425 |
|
| |
Vikins2
| Sujet: Re: Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA Mer 7 Sep 2016 - 19:55 | |
| Je t'ajoute, mais pour ce soir je pense pas, plutôt demain si t'es dispo ^^ |
|
| |
20GigaBytes
| Sujet: Re: Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA Mer 7 Sep 2016 - 20:57 | |
| |
|
| |
Vikins2
| Sujet: Re: Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA Mer 7 Sep 2016 - 21:04 | |
| Demain soir oui, mais je serais dispo jusqu’à 22H/22H30 je pense |
|
| |
20GigaBytes
| Sujet: Re: Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA Mer 7 Sep 2016 - 21:13 | |
| - Vikins2 a écrit:
- Demain soir oui, mais je serais dispo jusqu’à 22H/22H30 je pense
Au sinon demain de 15à 17h je suis libre aussi. Je sais pas si ca t'arrange mieux |
|
| |
Vikins2
| Sujet: Re: Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA Mer 7 Sep 2016 - 21:26 | |
| Je sais pas si j'aurais fini le taff a cette heure là, mais si oui il y a pas de soucis :) |
|
| |
20GigaBytes
| Sujet: Re: Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA Mer 7 Sep 2016 - 21:36 | |
| Ok on se capte demain alors et on s'arrangera |
|
| |
Croows
| Sujet: Re: Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA Mer 7 Sep 2016 - 21:44 | |
| si tu veux moi je suis dispo se soir Gigabyte :D |
|
| |
20GigaBytes
| Sujet: Re: Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA Jeu 8 Sep 2016 - 15:45 | |
| - Croows a écrit:
- si tu veux moi je suis dispo se soir Gigabyte :D
Han merde je suis désolé j'avais pas vu. |
|
| |
Aldaryc
| Sujet: Re: Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA Jeu 8 Sep 2016 - 16:16 | |
| |
|
| |
D4rSick
| Sujet: Re: Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA Jeu 8 Sep 2016 - 16:21 | |
| |
|
| |
20GigaBytes
| Sujet: Re: Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA Jeu 8 Sep 2016 - 16:26 | |
| Je vous ai ajoutés tous les deux, mais malheureusement je peux pas jouer maintenant. Je dois partir à 17h et sa risquerait d'être trop tendu en fait. Mais si ce soir vous êtes co, je vous lancerai une invitation de combat! Croows aussi je t'ai ajouté, si t'es dispo se soir, pareil que les deux autres! |
|
| |
D4rSick
| Sujet: Re: Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA Jeu 8 Sep 2016 - 20:27 | |
| Ok ba dis nous quand tu es dispo ce soir, je le serais aussi. Tu peux aussi me MP si tu veux ;) |
|
| |
otte
| Sujet: Re: Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA Mer 14 Sep 2016 - 11:12 | |
| Bonjour a tous interssé pour jouer en ligne je peux jouer en uber et uu pour l'instant mon code ca 1908 2832 9289 orian sur omega
tenez moi au courant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA | |
| |
|
| |
| Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA | |
|