Bien le bonjour !
J'ai connu Métamorph 6iv grâce à un lot de recherches google et au conseil d'un super ami.
Pour la contrepartie je compte, bien évidement, partager ce site à mes amis ! Sur les réseaux sociaux (notamment sur twitter) et par le bouche à oreille.
Je suis toute nouvelle dans la stratégie Pokémon. Cela fait un peu plus de 10 ans que je joue à Pokémon en croyant que mes différentes team étaient vraiment époustouflantes mais en réalité, épouvantables (Pingoleon niveau 100 avec hydrolatst + hydrocanon + cascade, imaginez un peu...). Je me suis lancée aux combats en ligne l'année dernière et ai commencé la stratégie Pokémon il y'a quelques mois. Mon but est aujourd'hui d'avoir une vraie team badass pour devenir LA dresseuse (et surtout anéantir mes amis). C'est ainsi, au fil des recherches que j'ai découvert cette page dont le concept m'épate: il est tout simplement génial. L'entraide entre pokéfan me fascine.
Je vous remercie d'avance de votre aide ainsi que de votre attention ! Merci beaucoup aussi pour votre travail !