Salutations chers amis dresseurs et dresseuses ! Voilà maintenant un grand nombres d'années que je joue à Pokemon, comme beaucoup d'entre nous j'imagine, et voilà quelques semaines que j'ai décidé de pimenter un peu le tout avec de la compétition ! Je me suis donc mis à dévorer de nombreux sites de fan afin d'obtenir des pokemons dits parfaits. Malheureusement la tâche s'est avérée plus difficile que prévue, en effet sans action replay (que je renie totalement) il est très difficile d'obtenir un métamorph 6IV. C'est alors que je suis tombé sur ce site, un ange tombé du ciel ! Je vous fais donc mon humble demande d'un métamorh 6IV en espérant que la réponse soit positive ^-^ En contrepartie je n'ai pas grand chose à apporter malheureusement, hormis une vie actif de plus sur le forum ,un partage du site sur mes comptes tweeter et facebook. Je serais néanmoins ravi si ma chance me le permets de vous faire parvenir un pokemon shiney de Kalos aussi tôt capturé :) Voilà voilà, un grand merci à vous pour faire vivre cette communauté de passionnés et à bientôt je l'espère !