Bonjour bonsoir à tous
Fervent admirateur de pokemon depuis les jeunes versions, et jouant plus ou moins stratégique (plus depuis quelques temps :-P) je vais faire dans l'original en demandant un métamorph 6IV chez vous, ce site m'a été recommandé par un ami avec lequel je joue a pokemon et qui fait son équipe en parfait maintenant.
Pour tout vous dire, j'ai essaye de faire des pokemons parfaits de mon coté en capturant plein de métamorph avec les bons IV et en faisant tenir les objets pouvoir (toussa toussa quoi)... Seulement je ne m'y prend pas bien, et je n'arrive pas encore a maitriser la chose.
Le but pour moi serait d'avoir le méta6iv pour faciliter le transfert des IV manquants aux pokemons que j'ai envie de jouer (Gallame en ce moment :D)
Au niveau de la contrepartie, je peux passer un possirène Shiny que j'ai attrapé (le seul shiny de mes boites PC pour tout dire) ou je peux passer un(des) airmures avec les
-moves Cyclone et Rapace (Je ne sais pas exactement comment cela fonctionne)
Pour le partage du site? Pas de soucis, je peux twitter tout ça, et en parler autour de moi (le bouche a oreille marche bien puisque je suis la ;) )
Sur ces bonnes paroles, je vous souhaites a tous une bonne soirée, et j'attends des nouvelles impatiemment :D