Bonjour,
Je vous contacte car je me suis récemment remis à faire de l'élevage stratégique sur pokemon et alors que je commençais a désespérer une fois ma 4ème boite de Vipelierre remplie sans avoir de pokemon parfait, j'ai décidé de trouver un métamorphe 6IV.
Je suis alors tombé sur votre site et sur une vidéo youtube en faisant l'éloge.
Je comprends maintenant pourquoi.
Je trouve le concept de ce site très intéressant, en effet, je me doute ne pas être le seul à vouloir se faciliter la tâche avec un métamorphe et grâce a des personnes comme vous pouvoir y arriver je trouve ça remarquable.
Bien entendu je m'avance beaucoup alors que je n'ai pas encore donné de contrepartie.
Je ne suis pas friand de réseaux sociaux pour tout vous avouer mais bien évidemment je compte bien publier un post sur mon compte facebook pour vous faire de la pub auprès des quelques personnes qui s'étonneront de me voir poster quelque chose.
Je compte bien aussi vous recommander auprès de quelques amis avec qui je fais de la stratégie et qui eux seront plus apte à comprendre notre passion pour pokémon.
Pour ce qui est de l'échange, je ne suis pas riche en Shiney mais je vous propose un Mackogneur Shiney venant de Diamant si mes souvenirs sont bon.
Merci d'avance pour la lecture de ce post et éventuellement pour la suite des événements si elle a lieu.
A bientôt j'espère.
Julien