Bonjoir tout le monde :D !
La raison pour laquelle je me lance dans la stratégie Pokémon ? Et bien disons que j'ai toujours voulu m'y mettre mais, par manque de temps, je n'en ai jamais eu l'occasion, mais maintenant tout va bien j'ai du temps à consacrer. Je ne pars pas en roue libre bien sûr, je compte m'améliorer petit à petit en suivant la chaîne youtube de Fildrong.
J'ai connu ce site d'une manière assez simple en fait : j'ai besoin d'un métamorph 6iv et ma chance étant beaucoup trop faible par rapport à ma patience qui est quand même assez correcte, j'ai cherché quelques astuces pour en chasser un plus efficacement. Et de googleisation en googleisation j'ai fini par atterrir ici.
Pour ce qui est de la contrepartie, je pensais à partager ce site auprès de quelques amis fan des monstres de poches que cela pourraient intéresser. Je garde également le lien dans mon ordinateur pour pouvoir le donner à quiconque voudrait un métamorph lui aussi.
Je trouve ce service de distribution vraiment bien vu et sympa et souhaite vraiment vous remercier de ce que vous faites !