Bonjour à tous !
Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour ce très sympathique forum que j'ai connu grâce à Personne (un membre de ce forum) qui pense pouvoir gagner contre moi.
Malheureusement il a raison, ne m'étant jamais intéressé à la stratégie sur Pokémon (IV, EV, tout ça, je pense que j'irai regarder vos guides qui ont l'air plutôt intéressant).
Je souhaiterai donc un Métamorph 6IV pour pouvoir me faire une bonne team et aller fermer le caquet à ce Personne :D
Pas que pour ça bien sûr. Ca sera un début pour ma carrière dans la stratégie Pokémon qui commence maintenant à m'intéresser beaucoup (Remerciez encore Personne et...Pokémon Go. Ouais je sais. Plutôt étonnant.)
En échange de ce joli petit Métamorph, j'ai pas mal d'amis qui sont fan de Pokémons à qui je pourrai parler de ce forum (et encore plus de personne à ma fac, toute l'amicale de math est folle de Pokémon, vous imaginez pas...), donc je pense pouvoir vous faire une pub non négligeable ! :)
Bien entendu, si j'obtiens le métamorph comme je le demande gentiment, je vous en remercierai énormément et me dépêcherai d'aller faire votre pub ;)
J'aurais adoré vous faire un fan-art, malheureusement je suis aussi doué au dessin que mon petit frère de 5 ans :(
Je pense avoir tout dit, merci d'avance et il est temps pour moi d'aller me remplir l'estomac !
:)