Bien le bonjour amis Dresseurs/Dresseuses,
Avant tout j'aimerais me présenter en quelques mots, mon nom de Gamer est donc Madara, pseudo auquel il m'arrive d'ajouter des préfixes, et je joue a de nombreux jeux vidéos dont pokémon. J'ai commencé pokémon lorsque j'avais 8 ans avec la version jaune sur GB puis avec or et argent sur GBC. Ma passion ne s'est jamais éteinte pour ce merveilleux jeu mais hélas mes parents n'ont pas voulu continuer à m'offrir ceux-ci car il pensait que j'étais trop grand. J'ai par la suite commencer à découvrir d'autres jeux (call of duty, fifa, league of legends,..) toujours en gardant un œil sur les versions pokémon qui sortaient . Tant d'avancement dans les générations: j'étais perdu. Je me disais que jamais je n'allais reprendre que j'avais des lustres de retards jusqu'au jour où un ami a ramené sa DS dans un cybercafé que je fréquente souvent. Ce jour là il m'a redonné envie et j'ai donc acheter une DS ainsi que tout les jeux pokémon auxquelles je n'
avais pas joué. Et me voici aujourd'hui ayant fini la dernière (rubis oméga) et voulant me lancer Dans les combats stratégiques.
J'ai donc recherché à avoir un Metamorph 6iV afin d'accélérer le processus de l'élevage de mes pokémon. Voici qu'un beau matin je trouve ce site qui en fait don. Je me suis dis waaaaouw la chance si je pouvais en recevoir un (d'où la création de ce texte vous l'aurez compris). Je suis tombé sur ce site après une simple recherche google en ayant tapé " Metamorph 6iv". Je pensais trouver quelques trucs et astuces pour en capturer plus rapidement mais voici que je tombe sur ce site qui propose une solution bien plus simple :)
Ce qui me motive dans le combat stratégiques c'est bien évidement la compétition : affronter d'autres dresseurs, devenir plus fort,... étant fan de pokémon et fan de jeux vidéos (surtout ceux online) il parait clair que pour moi que jouer à un pokémon online c'est le rêve =p
En contrepartie, je vais partager le site (facebook, twitter, etc) et je compte également faire une donation. Non qu'un Metamorph Chromatique m'intéresse mais c'est tout ce que je peux faire avec le partage.
Voilà j'espère avoir été complet et à avoir répondu à vos éxigences :) Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous remercie vraiment beaucoup et vous souhaite une bonne journée