Bonsoir ( car il est 19h39 )
Je suis venu sur ce forum car cela fait 4 ans que je recherche désespérément un métamorph 6 IV pour m'aider dans la reproduction et c'est alors qu'en regardant une vidéo de HaricotTV sur youtube ( youtuber pokemon ) dans la quelle il a parlé de ce site et la possible possibilité d'avoir un métamorph 6IV que je me suis dit "ça y est je vais pouvoir avoir n'importe quel pokémon parfait de manière facile et rapide".
En plus j'ai vu sur votre site un noadkoko d'alola et donc ba je pouvais plus attendre et j'ai envoyé une demande pour un métamorph et je pense que je vais rester longtemps pour ce site.
En tout cas merci pour ce que vous faites car je dois avouer que quand j'ai entendu parler d'un site qui donne des métamorph 6IV avec noeud destin bon... Je me suis dit "ouai la vidéo elle date de 2014 le site était peut-être ouvert à la sortie des jeux mais les bénévoles en ont forcément eu marre donc ça doit être un site fantôme en 2016" eh ba apparemment non je suis super content que des gens comme vous fassiez ça
.
Merci une fois de plus et au revoir ( ps: continuez ce que vous faites car c'est super et ne considérez pas ça comme du léchage de couille j'adore vraiment votre travail ).