| Les légendaires de Matsu : Distribution Electrisante ! [Fin Samedi 22 h] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Les légendaires de Matsu : Distribution Electrisante ! [Fin Samedi 22 h] Jeu 4 Aoû 2016 - 16:54 | |
| Cela faisait longtemps que je n'avais distribué aucun légendaire strats, alors me revoici avec mes 2 légendaires favoris. L'EV est fait à la main mais par contre, ils ont subis des modifications pour la nature et les iv. Set 1 : RaikouObjet : Veste de Combat Nature : Timide Talent : Pression EV : 252 AttSpé - 6 Def spe - 252 Vit Tonnerre Change Éclair Ball'Ombre Puissance Cachée Glace ___________________________ Set 2 : ElechtorObjet : Restes Nature : Timide Talent : Pression Ev : 248 PV - 176 Def - 68 Atk Spe - 16 vit Tonnerre Anti-Brume Atterrissage Puissance Cachée Glace Pour votre formulaire de demande, il doit impérativement respecter format là, sinon la demande n'est pas prise en compte. Un minimum de politesse est demandée. Nom en jeu : Code Ami : Disponibilités : Set(s) Souhaité(s) : Les personnes n'ayant pas le rang membre actif peuvent faire une demande par discord, qui ne sera acceptée que si elle suit parfaitement les règles.
Dernière édition par Lord-Akumatsu le Jeu 4 Aoû 2016 - 16:59, édité 1 fois |
|
| |
Farwel
| Sujet: Re: Les légendaires de Matsu : Distribution Electrisante ! [Fin Samedi 22 h] Jeu 4 Aoû 2016 - 16:58 | |
| Bonsoir Matsu !
Nom en jeu : Pikabia Code Ami : 4296-3662-0907 Disponibilités : En soirée Set : Raikou Set 1 |
|
| |
Somberlord
| Sujet: Re: Les légendaires de Matsu : Distribution Electrisante ! [Fin Samedi 22 h] Jeu 4 Aoû 2016 - 17:01 | |
| Nom en jeu : Somberlord Code Ami : Promis tu l'as déjà Disponibilités : Ce soir ? Pitet ? Demain soir ! Set(s) Souhaité(s) : Les deux ! |
|
| |
Aiden
| Sujet: Re: Les légendaires de Matsu : Distribution Electrisante ! [Fin Samedi 22 h] Jeu 4 Aoû 2016 - 17:19 | |
| Bonjour MAdame, je m'appelle Aiden et ton raikou m'intéresse fortement !
J'ai pas capturé les 3 elfes pour le capturer moi même car j'avais pour projet de les capturer shiny !
MAis bon jamais eu la motive de le faire x)
Nom en jeu : Aiden Code Ami : Nous sommes déjà amis <3 Disponibilités : Tout de suite Set(s) Souhaité(s) : Raikou le plus fort ! <3
Merci pour cette distrib très intéressante !!
Cordialement.
Aiden |
|
| |
Tenshi53
| Sujet: Re: Les légendaires de Matsu : Distribution Electrisante ! [Fin Samedi 22 h] Jeu 4 Aoû 2016 - 17:46 | |
| Nom en jeu : Yew Code ami : Déjà ami Dispnibilités : Maintenant ou jusqu'en début de soirée. Set(s) souhaités : Elechtor ! |
|
| |
Yoris39130
| Sujet: Re: Les légendaires de Matsu : Distribution Electrisante ! [Fin Samedi 22 h] Jeu 4 Aoû 2016 - 17:54 | |
| Salut salut ! :D IGN: Yoris CA: 2767-2464-3582 (déjà ami normalement) Disponibilité: Aujourd'hui de 17h50 à 00h Sets souhaités: Les deux :) Merci de cette distribution ! |
|
| |
Svizzero13
| Sujet: Re: Les légendaires de Matsu : Distribution Electrisante ! [Fin Samedi 22 h] Jeu 4 Aoû 2016 - 17:54 | |
| Coucou Matsu',
Je réponds présent :)
Nom en jeu : Tino Code Ami : 2809 - 8891 - 4621 Disponibilités : Je me co sur Discord et 3DS d'ici 5 minutes Set(s) Souhaité(s) : Les deux :p
Un grand grand merci d'avance :) |
|
| |
D4rSick
| Sujet: Re: Les légendaires de Matsu : Distribution Electrisante ! [Fin Samedi 22 h] Jeu 4 Aoû 2016 - 18:07 | |
| J'ai déjà eu l'oiseau donc je vais prendre le chien :bounce:
Nom en jeu : D4rSick Code Ami : <====8 Disponibilités : Quand tu veux Set(s) Souhaité(s) : Raiiiiikouuuuuuuu
Merci Matsu ! |
|
| |
Malgachito
| Sujet: Re: Les légendaires de Matsu : Distribution Electrisante ! [Fin Samedi 22 h] Jeu 4 Aoû 2016 - 19:19 | |
| oO J'suis curieux de voir la PC du Electhor !
Nom en jeu : Black Code Ami : <====8 Disponibilités : On devrait pouvoir se croiser sur le discord j'pense x) Set(s) Souhaité(s) : Les 2 stp ! Merci :D |
|
| |
Zetizou71
| Sujet: Re: Les légendaires de Matsu : Distribution Electrisante ! [Fin Samedi 22 h] Jeu 4 Aoû 2016 - 19:21 | |
| Bonjour Matsu, Nom en jeu : Ethan Code Ami : A gauche Disponibilités : Très vite ce soir ou alors demain Set(s) Souhaité(s) : Un petit Raikou s'il te plaît Merci beaucoup pour cette distrib' |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
daysa
| Sujet: Re: Les légendaires de Matsu : Distribution Electrisante ! [Fin Samedi 22 h] Jeu 4 Aoû 2016 - 20:24 | |
| salut matsu, c'est sympa ta distrib :D Nom du joueur : ANTOINE CA : 1779-2796-4265 Disponibilités : Ce soir Set(s) Souhaité(s) : les deux si possible^^ merci d'avance |
|
| |
giu789
| Sujet: Re: Les légendaires de Matsu : Distribution Electrisante ! [Fin Samedi 22 h] Jeu 4 Aoû 2016 - 20:40 | |
| Bonjour ^^
Nom en jeu : Giuliano Code ami : 3196-3925-9839 Disponibilités : Souvent le soir Set(s) souhaité(s) : Le Raikou s'il te plait ^^
Merciii :D |
|
| |
sayimma
| Sujet: Re: Les légendaires de Matsu : Distribution Electrisante ! [Fin Samedi 22 h] Jeu 4 Aoû 2016 - 21:21 | |
| salut :) Nom en jeu : Sayimma Code Ami : 3196-7271-6319 Disponibilités : maintenant Set(s) Souhaité(s) : les deux merci pour la distribution :) |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Les légendaires de Matsu : Distribution Electrisante ! [Fin Samedi 22 h] Jeu 4 Aoû 2016 - 21:22 | |
| Je pars dans 10 minutes si certains veulent le récupérer vite fait =) |
|
| |
sayimma
| Sujet: Re: Les légendaires de Matsu : Distribution Electrisante ! [Fin Samedi 22 h] Jeu 4 Aoû 2016 - 21:26 | |
| |
|
| |
KraYarK
| Sujet: Re: Les légendaires de Matsu : Distribution Electrisante ! [Fin Samedi 22 h] Jeu 4 Aoû 2016 - 21:29 | |
| Bonsoir !
Nom en jeu: Rayane Code ami: 3179-7007-7680 Disponibilités: Maintenant jusqu'à demain soir Set: les deux
Merci beaucoup :D |
|
| |
Wousto
| |
| |
MAURA95
| Sujet: Re: Les légendaires de Matsu : Distribution Electrisante ! [Fin Samedi 22 h] Jeu 4 Aoû 2016 - 22:30 | |
| Wow merci beaucoup! :D Nom en jeu : SoO Code Ami : 3797-9477-5802 Disponibilités : Demain soir ou Samedi soir. Set(s) Souhaité(s) : Les deux s'il te plait. |
|
| |
heppox
| Sujet: Re: Les légendaires de Matsu : Distribution Electrisante ! [Fin Samedi 22 h] Ven 5 Aoû 2016 - 9:56 | |
| Salut merci pour la distribution Nom en jeu : HEPPOX CA : 0834-3858-9663 Disponibilités : à partir de mardi donc me dire ou non si c'est pas possible. Sets souhaités : ben je veux bien les deux. Merci beaucoup aux distributeurs c'est vraiment cool |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Les légendaires de Matsu : Distribution Electrisante ! [Fin Samedi 22 h] Ven 5 Aoû 2016 - 15:08 | |
| Salut, je viens de rentrer, je suis dispo =) |
|
| |
KraYarK
| Sujet: Re: Les légendaires de Matsu : Distribution Electrisante ! [Fin Samedi 22 h] Ven 5 Aoû 2016 - 15:22 | |
| Je me connecte pour l'échange alors ^^ |
|
| |
Malgachito
| Sujet: Re: Les légendaires de Matsu : Distribution Electrisante ! [Fin Samedi 22 h] Ven 5 Aoû 2016 - 17:42 | |
| Haha tu m'as eu par surprise avec ton échange, merci beaucoup Aku !! |
|
| |
Wousto
| Sujet: Re: Les légendaires de Matsu : Distribution Electrisante ! [Fin Samedi 22 h] Ven 5 Aoû 2016 - 18:10 | |
| Un grand merci à toi Akumatsu |
|
| |
Zak
| Sujet: Re: Les légendaires de Matsu : Distribution Electrisante ! [Fin Samedi 22 h] Ven 5 Aoû 2016 - 19:08 | |
| Coucou Matsu !
IGN : à gauche Code ami : on est déjà amis :) Disponibilités : on se choppé sur discord ;) Sets souhaités : les 2 si possible
Merchi d'avance :3 |
|
| |
Ortho
| Sujet: Re: Les légendaires de Matsu : Distribution Electrisante ! [Fin Samedi 22 h] Sam 6 Aoû 2016 - 13:12 | |
| Bonjour Aku !Je serai intéressé par l'obtention de ces Légendaires svp.Pseudo en jeu : Julien CA : 5129-5002-2335 Sets souhaités : Les deux Vos dispo : Le soir et les weekends (Dispo au moment de poster ce message) Merci d'avance pour cette distrib . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les légendaires de Matsu : Distribution Electrisante ! [Fin Samedi 22 h] | |
| |
|
| |
| Les légendaires de Matsu : Distribution Electrisante ! [Fin Samedi 22 h] | |
|