Bonjours bonjours,
Alors pour faire simple, j'ai jouer a pokemon dans mon enfance, et j'ai arrêter a la 3g, et j'ai repris il y a un mois sur rosa ;), finissant le jeu rapidement et voulant y aller jusqu'au bout, j'me suis lancer dans l'objectif d'avoir tous le pokedex shiny et pourquoi pas, tous le pokedex shiney 6ivs ;p bref j'me lance dans la shasse, la pêshe, la reproduction, et quoi de mieux qu'un petit métamorphe 6ivs afin de débuter celà ? je sais que le mérite ne seras pas a 100% car le métamorphe ne me seras pas acquis par moi-même mais bon il faut savoir faire quelques concession dans la vie ;)
J'ai découvert ce site en regardant le stream de devildarklight et en posant la question ( quelqu'un a un metamorphe shiney ici ? ) et on m'a indiquer ce site ;)
J'avoue ne pas savoir de quelle manière je pourrais éventuellement vous aider :/ n'ayant pas un porte-feuille bien garnis j'avoue ne pas pouvoir faire de donations, n'aimant pas spécialement les réseaux sociaux je n'ai pas non plus facebook ou twitter afin de vous faire connaitre :/ donc si vous pourriez me dire directement ce que je peut faire j'accepterais avec grand plaisir ;)
Bref je vous souhaite une bonne journée, bonne chance, et surtout bon courage pour le travail que vous faites afin d'aider la communauté que vous avez.
bye :drunken: