Bonjour à tous,
Tout d'abord, un grand merci pour tout ce que vous faites. Votre aide est précieuse à bon nombre de joueurs et particulièrement pour ceux faisant reproduction et stratégie.
Ensuite, les réponses à vos demandes :-)
Comment avez-vous connu le site ? Via jeuxvideo.com, topic de pokémon rubis omega / saphir alpha
Pourquoi voulez-vous vous lancer dans la stratégie ? J'ai terminé l'aventure et je désire depuis longtemps me lancer dans la strat afin de pouvoir faire des combats en ligne et me mesurer aux meilleurs joueurs de pokémon. La reproduction est aussi un challenge car je ne l'ai jamais effectuée à fond.
De quelle manière vous souhaitez nous aider dans notre démarche ? Je souhaiterais tout d'abord vous remercier pour cette distribution. Ensuite, je peux partager encore plus sur le forum de jeuxvideo.com afin de permettre à d'autres joueurs de vous aider dans votre démarche. Enfin, je suis prêt à faire un donc pour avoir le métamorph chromatique, mais je vous avoue que je n'ai pas vraiment d'idée sur le montant que cela pourrait représenter. Si vous pouviez m'éclairer, je serais honoré de pouvoir contribuer à votre développement par un don, aussi modeste soit-il.
Merci d'avance pour votre retour, je ferai mon possible pour être présent dès que possible.
Cordialement !