Bonjour,
Après plusieurs recherches sur Internet, je suis tombé sur votre site notamment grâce à cette vidéo :"https://www.youtube.com/watch?v=hLTLqlu1-o0". J'ai également eu écho de plusieurs retours positifs de la part de mes amis et après avoir vu d'autres commandes d'internautes. Je me décide donc à faire le pas et faire appel à vos services
J'ai beaucoup joué à Pokemon notamment la version X et Rubis Oméga. J'ai fait beaucoup le shiny hunting qui était autrefois ma passion mais maintenant je commence à décrocher.
J'ai finalement pris gout aux combat. Mais après quelques combats et quelques recherches j'ai rapidement compris que des pokémons avec de bons IVs étaient "indispensables" dans la stratégie Pokémon. Et que le meilleur moyen d'en construire étaient les œufs avec un métamorphe 6IVs. C'est à ce moment là que je me tourne vers vous.
En échange de vos services, je m'engage à partager votre site mérite d'être connu, afin d’aiguiller d'autres pokéfans en détresse, cherchant la manière d'obtenir un métamorphe 6IVs (qui sont d'ailleurs encore nombreux
!). Je vais aussi en parler à tous mes amis et à ma famille.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message et j'attends impatiemment votre réponse
!
Je salue également tous les administrateurs et les organisateurs de ces services,
Baboom.