Bonjour,
Je vous envoie ce message dans le but d'avoir un métamorph 6 IVs pour pouvoir me lancer sérieusement dans la stratégie Pokémon sur 3DS (parce que je joue déjà sur Showdown et que remplir mon pokédex devient ennuyeux).
J'ai connu votre site tout simplement en faisant des recherches sur google alors que j'était totalement désespéré. En effet je cherchais d'autre moyen d'avoir un métamorph avec des IVs parfaits car j'ai toujours les mêmes îles et grottes mirages (MERCI LA RNG !!!!!!
) et pas d'amis pour mon safari (et oui je suis tout seul). Et en ce qui concerne le GTS les personnes vraiment honnêtes sont aussi rares que les manchots dans le Sahara, ce que je peux comprendre mais bon ... .
J'espère donc que vous serai mes sauveurs ! :cheers:
Pour la contrepartie je souhaite faire un don pour vous soutenir car je trouve que ce que vous faites est juste génial car cela permet aux joueurs solitaires, comme moi, ou aux jeunes joueurs de pouvoir se lancer dans la stratégie Pokémon facilement. Y a-t-il une démarche particulière, une somme minimum ou des critères à respecter ?
J'espère ne rien avoir oublié. Merci d'avance. :D
Bonne continuation.
PS : Mon pseudo est XTBenji sur Pokémon Y et XTRyz3s sur SA.
PS 2 : Désolé je parle beaucoup et j'espère que vous me pardonnerai pour les potentiels fautes d'orthographes car j'ai beaucoup de mal avec la langue Frensèze.