Bonjour l'équipe de metamorph6iv !
Comment avez-vous connu le site ?
Je savais qu'ils existaient, mais je n'avais aucune idée de comment avoir un metamorph5-6iv mis à part le safari des amis, j'ai donc deux boites pleines de metamorph... et je fais mes pokemon "parfait" à l'aide de 4 metamorphes 3IV, autant dire que si on pouvait faire des omelettes dans le jeu, mon personnage serrait en état d'obésité morbide.
Puis j'ai vu cette vidéo hier soir https://www.youtube.com/watch?v=oNDMpGqE3vs et me voilà !
Pourquoi voulez-vous vous lancer dans la stratégie ?
Je joues à pokemon depuis la version bleue en école primaire, mais ce n'est que très récemment que j'ai découvert qu'il y avait un but autre que juste terminer le jeu, j'ai commencé à faire des pokemon parfait et j'adore ça, ce n'est plus juste UN pokemon, c'est ma création, avec un nom pour ne surtout pas le relacher, et j'aimerais créer mon équipe pour commencer à jouer en 6v6 vu que le 3v3 du PSS est un peu frustrant.
De quelle manière vous souhaitez nous aider dans notre démarche ?
J'ai d'ores et déjà like la page FB et youtube et je compte y passer régulièrement, et je compte bien partager ce super forum avec tous ceux qui cherchent à faire de la strat sans "telecharger" sommairement des pokemons sur leurs consoles.
Merci d'avance !