|
|
Auteur | Message |
---|
Aldaryc
| Sujet: Re: Tournoi Bipèdes Mer 24 Aoû 2016 - 13:58 | |
| Aller hiryuu !!! *agite un petit drapeau* :cheers:
Dernière édition par Aldaryc le Mer 24 Aoû 2016 - 14:12, édité 1 fois |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Tournoi Bipèdes Mer 24 Aoû 2016 - 14:05 | |
| Aller Somber ! *ajoute un petit drapeau aussi*
|
|
| |
Xamael
| Sujet: Re: Tournoi Bipèdes Mer 24 Aoû 2016 - 17:04 | |
| Aller Matsu ! *agite un petit drapeau blanc de peur de se faire frapper* |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Tournoi Bipèdes Mer 24 Aoû 2016 - 17:52 | |
| Mais je suis pas dans le top 4 moi xD Je pourrai pas te taper même si tu m'encourages pas T.T |
|
| |
Cosmic
| Sujet: Re: Tournoi Bipèdes Mer 24 Aoû 2016 - 20:41 | |
| Je gagne contre l'invincible Tenshi 2-0 apres 2 match très tendus pleins de prédictions et de switch. Un énorme GG à lui et sa team. |
|
| |
Tenshi53
| Sujet: Re: Tournoi Bipèdes Mer 24 Aoû 2016 - 20:41 | |
| Bon je dois m'incliner face a Cosmic, pour sa revanche. Deux enormes matchs long et intense ou chaque erreurs étaient potentiellement fatale pour moi. G² à lui il s'est bien preparé, malheureusement pour moi il a trouvé le bon counter à ma team. Malgré tout je passe tout près d'une 3ème manche, ça se joue à quelques pvs seulement. |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Tournoi Bipèdes Mer 24 Aoû 2016 - 21:10 | |
| Gros GG =D Tenshi, tu peux dès à présent me demander un Bipède strat (tiers UU ou inférieur) au choix pour ta récompense =) |
|
| |
D4rSick
| Sujet: Re: Tournoi Bipèdes Mer 24 Aoû 2016 - 21:35 | |
| GG à vous 2! Pas trop dur la chute, tenshi? mouhahaha :twisted: :twisted: :twisted:
Badass le Cosmic! Je le vois win le tournoi perso mais gl vous SOmb' et Hiryuu :P Vous avez de bons arguments aussi de votre côté. |
|
| |
Tenshi53
| Sujet: Re: Tournoi Bipèdes Mer 24 Aoû 2016 - 21:40 | |
| Rahlala et voilà D4rSick qui vient tout de suite me troll, va falloir qu'on règle ça entre hommes ! :evil: Je te l'ai déjà dit mais bonne chance pour la finale Cosmic ! Tu dois gagner, t'as pas le droit de perdre ! |
|
| |
Cosmic
| Sujet: Re: Tournoi Bipèdes Mer 24 Aoû 2016 - 21:53 | |
| J'attends mon adversaire avec sérénité ^^. J'éspère ne pas connaitre le même destin que Sacha qui perd sa finale :) |
|
| |
heppox
| Sujet: Re: Tournoi Bipèdes Mer 24 Aoû 2016 - 22:27 | |
| En tout cas ça me ferais plaisir que tu gagne j'aurais pas perdu pour rien |
|
| |
Tymaël
| Sujet: Re: Tournoi Bipèdes Jeu 25 Aoû 2016 - 18:50 | |
| |
|
| |
Somberlord
| Sujet: Re: Tournoi Bipèdes Ven 26 Aoû 2016 - 19:05 | |
| Je perds 2-0 contre Hiryuu. Après réflexion et connaissant sa team, j'aurai dû apporter quelques modifications.
Je devais être irreprochable sur les prédicts, je ne l'ai pas été^^
GG Hiryuu, bien joué ! J'irai pas jusqu'à dire que c'était cool parce que j'aime pas ta team, mais c'était cool quand même :D |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Tournoi Bipèdes Ven 26 Aoû 2016 - 19:14 | |
| |
|
| |
hiryuu atsushi
| Sujet: Re: Tournoi Bipèdes Ven 26 Aoû 2016 - 19:28 | |
| Gros GG à toi, moi j'ai bien apprécié ces deux match ^^ Cette final s'annonce passionnante, j'ai hâte de t'affronter Cosmic Merci Aldaryc pour ton soutient |
|
| |
Cosmic
| Sujet: Re: Tournoi Bipèdes Ven 26 Aoû 2016 - 21:22 | |
| GG à vous 2. Hâte de t'affronter aussi Hiryuu, tu me diras tes dispo :) |
|
| |
hiryuu atsushi
| Sujet: Re: Tournoi Bipèdes Dim 28 Aoû 2016 - 0:33 | |
| La final vient de s'achever... Après 3 match épic et vraiment intense!
La première manche se termine par une victoire pour moi, grâce à l'effet de surprise.
Puis dans la deuxième manche, Cosmic s'est rendu compte des faiblesses de ma team et les a remarquablement exploité, lui permettant de gagné la deuxième manche après un long mind game.
Et pour la 3eme c'était indécis, jusqu'à ce que je gagne le mind game sur un tour... Puis on était bloqué du coup je gagne au timer avec 3 pokemon contre 1.
Une vrai final serré et intéressante avec un long mind game, des switch et des anticipation où chaque mauvaise décision était fatal. Je gagne de très peu, gros GG à Cosmic, un très grand joueur. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
daysa
| Sujet: Re: Tournoi Bipèdes Dim 28 Aoû 2016 - 0:36 | |
| encore une victoire au timer^^ |
|
| |
Cosmic
| Sujet: Re: Tournoi Bipèdes Dim 28 Aoû 2016 - 0:37 | |
| Ouais ^^ enfin celle la j'ai voulu tenter le méga haxx full para full crit, mon électhor contre leuphorie jirachi et M-ténéfix. Faut dire que j'aurais pu forfait avant xD.
En tout cas GG à toi Hiryuu, 3 grand match ou le mind game a fait la différence. Je suis satisfait de cette finale :) |
|
| |
hiryuu atsushi
| Sujet: Re: Tournoi Bipèdes Dim 28 Aoû 2016 - 0:42 | |
| J'ai pensé à toi directement xD
ça se serait finit au PP je pense. Moi aussi, je suis content de cette grosse final ^^ |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Tournoi Bipèdes Dim 28 Aoû 2016 - 9:36 | |
| Un très grang GG à vous, Hiryuu va avoir une réputation de staller à abattre xD Voici donc le classement finale : 1er : @Hiryuu Atsushi 2ème : @Cosmic3ème et 4ème : @Tenshi53 et @SomberlordJ'ai déjà vu avec Tenshi et Somberlord pour leur récompense, Hiryuu je t'invite à me mp pour choisir un bipède avec queue et un sans queue strat de n'importe quel tiers et Cosmic un bipède avec queue et un sans queue strat parmi tous ceux autorisés pour le tournois =) A partie de maintenant, ceux qui veulent peuvent partager leur replay =) Et encore une grand GG à tous les participants, rdv dans quelques jours pour le début du Championnat =P |
|
| |
Aldaryc
| Sujet: Re: Tournoi Bipèdes Dim 28 Aoû 2016 - 9:59 | |
| |
|
| |
hiryuu atsushi
| Sujet: Re: Tournoi Bipèdes Dim 28 Aoû 2016 - 12:46 | |
| Merci ^^
Le stall a triomphé! *par se réfugier avant de se faire lapider*
Normalement je ne jouerai plus stall... sauf si j'affronte de nouveau Daysa pour le troll |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
daysa
| Sujet: Re: Tournoi Bipèdes Dim 28 Aoû 2016 - 12:47 | |
| merci pour cette attention hiryuu^^ |
|
| |
D4rSick
| Sujet: Re: Tournoi Bipèdes Dim 28 Aoû 2016 - 13:04 | |
| GG Hiryuu ! Ba alors Cosmic, tu nous as fais une sacha là :o
PS : daysa, on a remarqué ton changement d'avatar c'est bon, tu peux la réduire mdrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Bipèdes | |
| |
|
| |
|