Bonjour et merci pour ce que vous offrez à cette communauté. :)
Comment avez-vous connu le site ?J'étais à la recherche de méthode pour faire éclore rapidement des oeufs afin qu'ils soient optimiser pour la stratégie, mais avec des pokémons à 1IV, faire en sorte de les passer à 6IV était assez fastidieux et je n'avais pas spécialement envie de passer toutes mes journées, après le travail et les cours, à faire de la bicyclette pendant plusieurs jours/semaines avant de pouvoir avoir enfin un pokémon parfait. J'ai donc fait des recherches sur le forum
jeuxvideo.com et j'ai vu que beaucoup de personnes parlaient de Métamorph a 6IV, chose que je ne pensais pas possible, et finalement, dans l'un des topics, il y avait un lien vers le site
metamorph6iv.net et ce fut une révélation :D
Pourquoi voulez-vous vous lancer dans la stratégie ?J'ai commencé Pokemon comme beaucoup quand j'étais enfant il y a une quinzaine d'année, ne me contentant que de l'histoire génération après génération et après avoir grandi et expérimenter divers RPG pendant des années comme WoW, je suis revenu sur Pokemon en découvrant la stratégie, qui m'intéressait fortement, après avoir vu le nombre incroyable de paramètres qui pouvaient rentrer en compte dans les combats stratégique de ce jeu.
De quel manière souhaitez-vous nous aider dans votre démarche ?Des grands remerciement, d'une part pour cette initiative. Ensuite, il est évident que j'en parlerai à mes connaissances qui jouent la stratégie et qui pourrait ne pas connaître ce site, et enfin, je suis prêt à faire un don. Je ne pense pas qu'il y ait une mise minimum, mais je sais qu'un site internet qui reçoit de plus en plus de connections, a besoin de financer les serveurs, c'est pourquoi je suis prêt à donner une somme pour que vous puissiez continuer à faire vivre ce site, en échange de savoir comment procède-t-on pour faire ces dons, et aussi pour obtenir un Métamorph shiney, c'est toujours sympa ^^
ContrepartieEtant donné, que je ne tiens ni blog, ni quelconque forme de réseau social consacré aux jeux vidéos ou à Pokemon, ma contrepartie est évidemment d'en parler à mes amis, n'ayant pas spécialement d'autre moyen pour parler de vous.
Voila pour moi, et encore un grand merci pour cette belle initiative qui permet à beaucoup de joueurs de se lancer dans la stratégie Pokemon :)
Jorge