Bonjour!
Je dois dire que j'ai été très surprise de tomber sur votre site, je ne m'attendais pas à trouver des gens donnant les métamorph parfaits juste en marquant "métamorph 6iv" sur google.
(Merci de nous permettre de raconter notre vie, j'adore ça 8D)
Alors, comment je me suis mise à la stratégie?
En réalité, je n'ai vraiment commencé que il y a quelques semaines. J'ai toujours adoré pokémon( Libégon, c'est le meilleur
) et il y a quelques mois, j'ai rencontré mon homme, qui a recommencé à jouer à pokémon grâce à moi( ou à cause, ça dépend de quelle façon vous le voyez). Et ce dernier aime beaucoup, dans tous les jeux auxquels il joue, jouer stratégie et non en mode "Yolo" si je puis dire. Donc concrètement, nous nous sommes dit que nous allions nous mettre à la stratégie tous les deux, afin de jouer à pokémon en réfléchissant et en plus dur ;) (Bon, lui, il avait cessé de jouer à l'époque de Or et Argent, imaginez le choc qu'il a eu en découvrant le type fée battant le type dragon :lol:.)
Je précise en passant qu'il a acheté Y en occasion sur un coup de tête et que, comme il n'a pas de 3DS, il me taxe l'une des deux que j'ai, le vaurien >.> (je sais, c'est beau l'amour.)
Bref. Et donc, à la base, je cherchais comment obtenir un métamorph parfait et c'est là que je suis tombée sur votre site. Je comptais l'obtenir par moi-même, mais je dois bien admettre que je suis très poissarde concernant les probabilité. Lorsque j'ai eu la chance de tomber sur le mirage contenant des métamorph,j'en ai capturé beaucoup( et j'en avais capturé énormément aux safari des amis sur X) et sur la 50aine de métamorph que j'ai eu, je n'en ai pas eu un seul de nature modeste (
à peine utilisée en stratégie, bien sur.) De même, hier, avec mon métamorph 4 IV et un évoli aux 4 IV avec son talent caché, je tentais d'obtenir un évoli 5 IV (il me fallait attaque et non attaque spéciale) et j'ai du avoir 4 evoli 5 iv avec attaque spéciale et pas l'attaque avant d'obtenir celui que je farmais depuis quelques heures. J'ai même eu un évoli parfait, avec 6 IV mais le talent caché n'avait pas été transmis 8D
Bon, mon pâté de côté et blague à part, je suis vraiment ravie d'être tombée sur vous, ça fait plaisir de voir des gens aider les débutant en stratégie et de permettre de la rendre plus accessible.
J'ai quelques amis qui s'intéressent à la stratégie et je vais les faire venir ici, vous méritez que l'on parle de vous et que les gens viennent ici.
Et les émoticônes métamorph sont géniales. Je les aime.
Merci d'avoir lu mes bêtises d'au-dessus, à défaut qu'elles aient été intéressantes, j'espère au mois qu'elles vous auront fait rire ;)
à bientôt j'espère!