Bonjour à tous!
D'abord comment ai-je découvert ce forum?
Et bien d'une manière assez peu originale mais d'un efficacité radicale: j'ai demander à mon ami google "métamorph 6 iv rosa" et il m'a directement redirigé vers votre communauté!
Maintenant pourquoi se lancer dans la stratégie me dirais-vous?
En réalité "se lancer" n'est pas tout à fait l'expression exacte puisque je joue à Pokemon depuis la version bleu, j'ai découvert la stratégie en même temps qu'internet et j'ai passer pas mal de temps sur Pokemon showdown; mais il y a peu de temps j'ai assister à un tournoi Pokemon à la Japan expo et en voyant certains combats qui tournaient en rond je me suis dis que ça ne coûtait rien de tenter sa chance et pour cela il me faut une team strat sur cartouche!
Mais de quelle manière puis-je vous rendre la pareille?
A vrai dire je n'ai pas attendu de recevoir un ditto sous stéroïdes pour parler du forum à pas mal de mes contacts jouant à Pokemon sur 3ds, j'ai aussi fait un saut (et un clic sur le bouton abonnement) sur votre page YouTube où j'ai pu en apprendre plus sur la vie de Pijako.
Enfin, car tout travail, même bénévole, mérite salaire, je pense sérieusement faire un don à votre communauté.
Merci d'avance pour ce super service que vous proposez!
Et pour conclure je vous envois mon métamorph joueur de maracas directement arrivé du Mexique!