Bonjour,
Je souhaiterais profiter de votre don de metamorph 6iV.
Comment avez-vous connu le site ?
A vrai dire, je connaissais déjà ce forum depuis longtemps. J'y avais déjà mis les pieds mais j'ai délaissé le jeu et son actualité pour raisons diverses,
Pourquoi voulez-vous vous lancer dans la stratégie ?
Car c'est une façon de jouer complémentaire au mode aventure., et que la stratégie apporte une toute autre dimension au jeu (qui peut avouons-le être stressante!. D'ailleurs, pour tout vous dire c'est grâce à Pokemon Go que j'ai voulu me remettre au jeu souci plus moyen de retrouver ma cartouche Y où se trouver toutes mes acquisitions, mes strats, mes chroma etc (travail de longue haleine qui est partie en fumée ...)
De quelle manière vous souhaitez nous aider dans notre démarche ?
Partage du forum auprès de mes contacts Facebook (dont certains férus de pokemon), vu que vous avez mis "remerciements" dans les façons je l'indique aussi, même si c'est je pense être le strict minimum que je puisse faire (et que je ne l'incluais pas dans la façon de vous aider). Après peut-être aussi être présent sur votre forum, venir en aide (si je le peux) il faut dire que je dois vraiment me remettre dans le jeu et reprendre mes marques. Dans un second temps mais pas maintenant (je vais jouer franc jeu) faire une petit don! Si vous avez d'autres idées sur comment faire, n'hésitez pas à le dire :p
Merci d'avance!