| [terminée] la vie ou la mort chromatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
daysa
| Sujet: Re: [terminée] la vie ou la mort chromatique Sam 9 Juil 2016 - 9:58 | |
| |
|
| |
doubt
| Sujet: Re: [terminée] la vie ou la mort chromatique Sam 9 Juil 2016 - 10:28 | |
| Hey ! Elle est super t'as distribution !!CA : 4012 6668 7283 IGN : adonis Disponibilité : le soir à partir de 21h Je veux bien xerneas si possible modeste et les ivs 31/31/31/30/30/31 (pour une puissance caché sol ) Merci d'avance ! :D
Dernière édition par doubt le Sam 9 Juil 2016 - 13:06, édité 1 fois |
|
| |
Svizzero13
| Sujet: Re: [terminée] la vie ou la mort chromatique Sam 9 Juil 2016 - 10:31 | |
| Coucou Daysa,
Dans ce cas je ne dis pas non au 2ème à savoir Xerneas (si toujours possible bien sûr), je suis dispo de suite si tu veux :)
Un grand merci d'avance :) !
Edit. : Encore merci et avec plaisir :) !!
Dernière édition par Svizzero13 le Sam 9 Juil 2016 - 10:40, édité 1 fois |
|
| |
daysa
| Sujet: Re: [terminée] la vie ou la mort chromatique Sam 9 Juil 2016 - 10:39 | |
| |
|
| |
Red011000
| Sujet: Re: [terminée] la vie ou la mort chromatique Sam 9 Juil 2016 - 11:13 | |
| Distrib' au top ! Merci beaucoup ça gère ! :metahola: |
|
| |
FaanyHe
| Sujet: Re: [terminée] la vie ou la mort chromatique Sam 9 Juil 2016 - 13:38 | |
| Uuuuurrrr Salut :) Je ne dis pas non pour le Yveltal ^^ De nature malin s'il te plaît :D Je suis dispo dans la journée et en soirée jusque 23 heure cette semaine ^^ Merci encore pour cette distribution |
|
| |
XCrow
| Sujet: Re: [terminée] la vie ou la mort chromatique Sam 9 Juil 2016 - 13:58 | |
| Salut, super idée cette distribution, merci de penser à nous ^^ CA : 1392-4295-6068 IGN : brams Disponibilité : quand tu veux, préviens moi juste avant ^^ Pokemon: Yveltal, nature Malin avec 6IV ou 5IV (tout sauf AtkSpe) si possible ^^ |
|
| |
anngedechu47
| Sujet: Re: [terminée] la vie ou la mort chromatique Sam 9 Juil 2016 - 14:03 | |
| je vois que on peux avoir le 2ème du coup je dis pas non pour un yveltal ^^
de nature assuré avec les iv ^^(tous sauf atk spé) je serais dispo a partir de 15h et jusqu'a 21h
merci d'avance et a tout a l'heure ^^
P.S: si besoin mes infos sont a gauche mes normalement tu m'as deja enregistré :p
Dernière édition par anngedechu47 le Sam 9 Juil 2016 - 14:06, édité 1 fois |
|
| |
daysa
| Sujet: Re: [terminée] la vie ou la mort chromatique Sam 9 Juil 2016 - 14:03 | |
| je me connecte et je vous donne ca |
|
| |
Cosmic
| Sujet: Re: [terminée] la vie ou la mort chromatique Sam 9 Juil 2016 - 14:05 | |
| Ah ba si on peut avoir le 2ème je veux un Xerneas Modeste 6IV ou 5IV(tout sauf Atk). Merci encore pour la distrib :) |
|
| |
XCrow
| Sujet: Re: [terminée] la vie ou la mort chromatique Sam 9 Juil 2016 - 14:20 | |
| Merci beaucoup pour le yvelta ^^ Je dis pas non aussi à un Xerneas modeste 6IV si tu as encore le temps ^^ |
|
| |
daysa
| Sujet: Re: [terminée] la vie ou la mort chromatique Sam 9 Juil 2016 - 14:23 | |
| tien j'ai du temps a perdre :D |
|
| |
XCrow
| Sujet: Re: [terminée] la vie ou la mort chromatique Sam 9 Juil 2016 - 14:25 | |
| |
|
| |
anngedechu47
| Sujet: Re: [terminée] la vie ou la mort chromatique Sam 9 Juil 2016 - 14:26 | |
| @daysa finalement je suis dispo plus tôt ^^ je suis actuellement connecté si tu as le temps ^^ |
|
| |
daysa
| Sujet: Re: [terminée] la vie ou la mort chromatique Sam 9 Juil 2016 - 14:28 | |
| |
|
| |
Malgachito
| Sujet: Re: [terminée] la vie ou la mort chromatique Sam 9 Juil 2016 - 14:29 | |
| Je te prendrais bien un yveltal foufou avec les ev fait si ça ne te dérange pas ( 252 atq spé et vitesse ; +4 en atq ) Merci d'avance :) |
|
| |
anngedechu47
| Sujet: Re: [terminée] la vie ou la mort chromatique Sam 9 Juil 2016 - 14:29 | |
| |
|
| |
daysa
| Sujet: Re: [terminée] la vie ou la mort chromatique Sam 9 Juil 2016 - 14:30 | |
| |
|
| |
daysa
| Sujet: Re: [terminée] la vie ou la mort chromatique Sam 9 Juil 2016 - 14:38 | |
| @doubt previen moi si je me suis foiré dans la pc |
|
| |
Anahÿll
| Sujet: Re: [terminée] la vie ou la mort chromatique Sam 9 Juil 2016 - 19:19 | |
| Si on peut avoir les 2 je prendrai aussi le Xerneas modeste avec 5iv +0 atk s'il te plaît. :D Merci encore ! Par contre je ne pense pas pouvoir me libérer ce soir. Demain dans l'après-midi peut-être ? EDIT : J'ai réussi à me libérer ce soir. Si tu es là n'hésite pas.
Dernière édition par Anahÿll le Sam 9 Juil 2016 - 20:55, édité 1 fois |
|
| |
daysa
| Sujet: Re: [terminée] la vie ou la mort chromatique Sam 9 Juil 2016 - 19:21 | |
| ouai je vais agrandir la durée de la distribution jusqu'a demain soir pour les demandes je pense |
|
| |
Invern
| Sujet: Re: [terminée] la vie ou la mort chromatique Sam 9 Juil 2016 - 20:38 | |
| Bonjour, J'aimerais uniquement le Xerneas Timide 5IV 0IV attaque s'il te plait
IGN: Samuel CA: 0834-1472-0708 Disponibilité: Maintenant si possible
Merci! |
|
| |
daysa
| Sujet: Re: [terminée] la vie ou la mort chromatique Sam 9 Juil 2016 - 21:11 | |
| je te donne ca demain la je n'ai pas plus la console |
|
| |
Invern
| Sujet: Re: [terminée] la vie ou la mort chromatique Sam 9 Juil 2016 - 21:11 | |
| Ok no problemo, je serais dispo' entre midi et 3h du mat' |
|
| |
mrkrizix
| Sujet: Re: [terminée] la vie ou la mort chromatique Sam 9 Juil 2016 - 22:36 | |
| Salut ! Je veuw bien te faire une commande mais je rentre d'un événement important (accouchement) demain et je risque de rentrer tard. Moyen de décaler ? Je t'ajoute demain si tu peux et tout est dans ma description ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [terminée] la vie ou la mort chromatique | |
| |
|
| |
| [terminée] la vie ou la mort chromatique | |
|