| Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) Mar 5 Juil 2016 - 17:31 | |
| Déjà rien qu'en lisant le titre t'as une partie de la réponse, techniquement. Et comme je l'ai dit, la réponse est dans le sujet. Ta demande est en règle, aucun problème mais tu prouves quand même que t'as juste survolé le sujet. |
|
| |
pordgas
| Sujet: Re: Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) Mar 5 Juil 2016 - 17:33 | |
| c'est bon dsl j'avais mal lu je suis pas réveiller ^^ |
|
| |
Samsli
| Sujet: Re: Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) Mar 5 Juil 2016 - 17:41 | |
| @pordgas 1er set à récupérer sur Akumatsu et le 2eme sur Tymael |
|
| |
Tenshi53
| Sujet: Re: Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) Mar 5 Juil 2016 - 17:42 | |
| J'ai senti le sapin par ici :P, bien le merci pour cette nouvelle distribution ! Code Ami : 0362-0710-7068 (IG :Yew) Disponibilités : Maintenant ou jusqu'à 19H~ Set(s) souhaité(s) : Le premier
Dernière édition par Tenshi53 le Mar 5 Juil 2016 - 17:45, édité 2 fois |
|
| |
pordgas
| Sujet: Re: Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) Mar 5 Juil 2016 - 17:42 | |
| |
|
| |
Tymaël
| Sujet: Re: Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) Mar 5 Juil 2016 - 17:44 | |
| @Samsli dit celui qui n'a toujours pas entré mon code ami |
|
| |
Samsli
| Sujet: Re: Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) Mar 5 Juil 2016 - 17:45 | |
| J'avais oublié XD
Tu veux pas Reshiram Tym ? |
|
| |
Tymaël
| Sujet: Re: Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) Mar 5 Juil 2016 - 17:50 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Invern
| Sujet: Re: Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) Mar 5 Juil 2016 - 18:16 | |
| - Astuce permettant de savoir qui distribue quel set /!\:
Nom IG: Samuel CA: 0834-1472-0708 Disponibilités: Jusqu'à 2 heures du mat' Set: Les 2 s'il vous please :) PS: "Vous avez 2 sets de proposez" Tu n'aurais pas fais une petite faute Aku :mrgreen: ? |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) Mar 5 Juil 2016 - 18:39 | |
| Chuuuut je vais corriger ça xD Je me co^^ edit : @invern je te vois co mais t'acceptes pas l'échange. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Invern
| Sujet: Re: Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) Mar 5 Juil 2016 - 18:49 | |
| - Lord-Akumatsu a écrit:
- Chuuuut je vais corriger ça xD Je me co^^
edit : @invern je te vois co mais t'acceptes pas l'échange. Désolé j'étais partis dehors ^w^ Merci beaucoup pour cette distribution ! |
|
| |
Somberlord
| Sujet: Re: Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) Mar 5 Juil 2016 - 20:10 | |
| Nom en jeu sur Pokémon : Somberlord Code Ami : Si vous l'avez supprimé je boude Disponibilités : MAINENANT Set(s) souhaité(s) : les deux ! |
|
| |
D4rSick
| Sujet: Re: Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) Mar 5 Juil 2016 - 20:13 | |
| Nom en jeu sur Pokémon : D4rSick Code Ami : A ma gauche, à ta gauche. Disponibilités : MAINTENANT aussi Set(s) souhaité(s) : Le 2e set par Tym
Meuuuurci :D |
|
| |
Svizzero13
| Sujet: Re: Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) Mar 5 Juil 2016 - 21:22 | |
| Coucou,
Comme toujours tenté par vos distributions :)
Nom en jeu sur Pokémon : Tino Code Ami : 2809 - 8891 - 4621 Disponibilités : En fin d'après-midi et en soirée Set(s) souhaité(s) : Les deux si possible :)
Un grand grand merci d'avance :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) | |
| |
|
| |
| Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) | |
|